annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Compatibilté du module CI+ Fransat avec 46W905a

RÉSOLU
boglodite
Nouveau

Compatibilté du module CI+ Fransat avec 46W905a

Bonjour,

Est t-il possible d'utiliser le module CAM de décryptage du bouquet satellite Fransat avec le 46W905a? Es qu'il y a des personnes qui ont testé ce module avec un W9? j'ai fait une longue recherche sur internet et je n'ai trouvé aucun avis la dessus 🙂 Ce module qui est compatible officiellement avec les téléviseurs Samsung est apparement aussi compatible avec les téléviseurs LG et Panasonic.

Merci d'avance pour vos reponses,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
boglodite
Nouveau

Bonjour,

Je viens de recevoir le fameux module et je constate qu'il est parfaitement compatible avec cette TV

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
boglodite
Nouveau

No reply !!!!?????????????????????????????

boglodite
Nouveau

Bonjour,

Je viens de recevoir le fameux module et je constate qu'il est parfaitement compatible avec cette TV

@+

Laetitia_A
Contributeur

Bonjour,

 

Merci de nous avoir tenu au courant et ravie de savoir que vous avez résolu votre problème :slight_smile:

 

Bonne fin d'après-midi.

 

Laetitia_A

profile.country.BE.title
Patrice-Homecinema
Explorateur

Bonsoir,

Si vous avez résolu votre problème de réception de Fransat par satellite, est-il possible de recevoir de votre part les réglages à appliquer pour ce faire ? Merci de votre réponse. Salutations cordiales. Patrice

XaVi49
Explorateur

Bonjour, Votre module est-il tjrs compatible avec votre téléviseur? J'ai moi même acheté un module Neotion 1.3 avec carte Fransat début Mars 2016, parfaitement content de ce module. Le 28/03/2016, ma tv affichait un message d'erreur précisant que "les droits n'étaient pas accordé par l'opérateur". Etrange et très ennuyeux, cela ne fonctionne plus! Merci pour votre retour d'expérience. (TV KD-55X8509C)
profile.country.BE.title
Patrice-Homecinema
Explorateur

De mon côté, je ne rencontre pas de problème de réception avec la carte CI+.

Bien à vous.

Salutations
Patrick40170
Nouveau

Bonjour, comme vous, j'ai acheté fin mars le module neotion 1.3 Ci+ nouvelle génération fransat ayant lu sur différents sites qu'il était compatible avec mon tout nouveau téléviseur sony KD49X8305CBAEP et après confirmation ecrite du vendeur sur la compatibilité. Il a fonctionné parfaitement 3 jours, puis plus aucune chaine durant 3 jours puis retour de france 2, 4 et ô, mais toutes les autres chaînes affichent le message identique au votre. Après un mail sans réponse à Fransat, j'ai insisté avec un second mail hier et ce jour ils m'ont appelé. Verdict : ils ne feront rien car Sony n'est pas dans la liste des produits compatibles et sont de mauvaise foi lorsque je demande la raison de cette ''panne'' car tout a bien fonctionné, même Fransat Connect que je ne m'attendais pas à avoir comme ma télé n'était soi disant pas compatible. Mon idée est que lorsque Fransat se rend compte que les clients utilisent le module dans une télé soi disant non compatible, ils rendent la carte inefficace et renvoient les clients vers le constructeur télé pour que sous la pression ce denier signe un contrat avec Fransat...??? Par ailleurs je précise qu'ayant un décodeur externe Fransat sur une autre télé, j'ai tenté cet après midi une inversion de carte, du coup tout fonctionne à merveille dans mon module, mais mon deuxième téléviseur ne décrypte que les trois chaînes citées précédemment...je vais voir si cela dure dans le temps ou si je suis victime de la même manoeuvre Mon problème reste donc à régler...car j'ai une carte Fransat non fonctionnelle...(et il n'est meme pas possible d'en acheter une isolemment d'un pack complet !) J'ai envoyé un mail au vendeur du module en lui expliquant mon probleme et avoir son avis/ses propositions...si je trouve des infos sur ce forum, je serai ravi et sinon je suivrai le conseil de Fransat en contactant sony mais avec un faible espoir... Merci de votre aide Cordialement
vrazua
Membre

Les téléviseurs Sony Bravia actuels ne sont pas agrées Fransat. Ils disposent d'un port CI+, techniquement compatible avec les modules Fransat. Mais en pratique, il y a de sérieux problèmes et incidents à l'usage.

 

Il y a de nombreux retours d'expérience sur la Toile.

Pat2222
Membre

Je rencontre exactement le même problème sur le téléviseur Sony KD55X8505C.J'ai utilisé 2 carte Fransat qui

ont fonctionné 2 jours seulement puis blocage des chaines avec le message suivant : "L'accès à ce programme n'est pas autorisé par l'opérateur".J'ai contacté Fransat qui n'assure aucun support compte tenu que la télévision Sony n'est pas compatible Fransat.

J'avoue ne pas comprendre, d'un point de vue commercial la position de Sony vis à vie de la compatibilité Fransat.N'étant qu'un petit client lamda comme vous qui me lisez, j'ignore les raisons des uns et des autres qui doivent sans doute me dépasser.Bref, pour nous autres clients, c'est bien dommage et pour l'image de Sony aussi.