annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

concernant offre promotionnelle -20% sur téléviseurs

profile.country.FR.title
C.TOTEL
Explorateur

concernant offre promotionnelle -20% sur téléviseurs

 

Bonjour, j’ai acheté un téléviseur réf KD-55XE7077 à 999,00 € faisant partie de la promotion -20% J’ai envoyé toutes les pièces de mon dossier croyant que les n°de série étaient sur la télé. Mais non, il fallait garder le carton d’emballage pour y trouver le n°de série. Je m’en suis débarrassée tout de suite tellement il est embarrassant. Une télé de 139 cm C’est grand comme carton. Les vendeurs ne nous conseillent pas de garder le carton. Ils savent vous faire l’article concernant la réduction de 20%...C’est ce qui m’a orientée sur le choix de ce téléviseur ? On doit enregistrer l’appareil se créer un compte. Impossible de se connecter pour y participer. Au bout de plusieurs tentatives, j’ai contacté Sony. Il ont rétabli la connexion. Ensuite, j’ai envoyé le dossier papier. Je n’ai pas droit à la réduction de 200€ parce que j’ai jeté le carton. C’est une hérésie ???
Vraiment tout est fait pour ne pas appliquer la réduction. Sony, une entreprise aussi renommée, ce n’est pas possible de faire de la prospection abusive. Tout est fait pour ne pas tenir vos engagements. C’est un abus de confiance auprès de vos consommateurs. C’est FINI PLUS DE SONY … Je ne me laisserai plus prendre au piège d’offres alléchantes  où il faut envoyer les pièces justificatives …

En parcourant votre site, je me suis aperçue que j'étais loin d'être la seule à avoir des difficultés à me faire rembourser  C. TOTEL

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour C.TOTEL,

 

Nous sommes navrés de vous lire. N'hésitez pas à contacter Custom Promo, qui gère cette offre, pour voir s'ils peuvent vous aider. Vous trouverez leur formulaire de contact sur cette page : http://bit.ly/2CZVSJe.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
C.TOTEL
Explorateur

Bonjour Madame, J'ai déjà pris contact ce matin avec Custum promo, après avoir reçu un courrier me demandant le n°de série qui est sur le carton d'emballage. Je leur ai dit que je l'avais jeté dès que j'ai mis en place le téléviseur sans avoir pris connaissance des conditions de remboursement. Ils ne veulent rien entendre. Je n'ai plus le carton donc je perds les 200 € de promo -20 %. Je suis vraiment contrariée avec cette réponse depuis ce matin. Je vous demande si vous pouviez faire quelque chose pour changer leur décision. Merci pour votre réponse. Cordialement. C.TOTEL

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir C.TOTEL,

 

Nous allons vérifier avec notre équipe si nous pouvons faire quelque chose de notre côté. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons une réponse.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour C.TOTEL,

 

Notre équipe va vous contacter directement pour discuter de cela avec vous.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
C.TOTEL
Explorateur

Bonjour, Je veux bien que vous me contactiez afin de trouver un terrain d'entente pour remédier à ce problème. Merci 

Cordialement 

C.TOTEL