annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Offre promotionnelle -20 % sur l'achat TV SONY ( promotion du 10/10/2017 au 09/01/2018)

profile.country.FR.title
Denis12-.
Nouveau

Offre promotionnelle -20 % sur l'achat TV SONY ( promotion du 10/10/2017 au 09/01/2018)

Bonjour

j'ai acheté dernièrement un téléviseur SONY entrant dans le cadre d'une promotion de moins 20 %.Afin de bénéficier de cette offre , il est demandé de créer un compte sur le site sony promotion. Démarche qui a été établie correctement et afin de valider ce compte, je devais recevoir un courriel de Sony dans lequel figurerait un lien  pour la validation du compte. Une fois validation, je pourrrai retourner sur le site Sony Promotion afin de remplir le forumlaire ad hoc pour le remboursement des 20%. Hic, je n'ai toujours pas reçu le retour courriel de Sony Promotion  pour la validation. A ce jour, je suis inquiet. j'ai essayé de créer un nouveau compte avec mon autre adresse courriel au cas où et cette fois ci le site Sony Promotions ne prend plus mon adresse courriel pour motif qu'elle n'est pas au bon format. Aprés de multiples changements d'écritures que je savais pertinament inutiles, je connais mon adresse mail .....le site ne peut prende en compte cette nouvelle inscription. Quid, à l'heure où bon nombre d'opérations se rélaisent plus simplement su rle net pour toutes opérations comptables, bancaires ou autre, je suis stupéfait que SONY, ne parvient pas à simplifier cette opération promotionnelle afin que les clients puissent etre satisfait de leurs achats. D'autres offres promotionnelles pour d'autres enseignes me paraissent plus simples. C'est un vrai  parcours de combattants pour bénéficier de cette offre, et faut s'armer de patience pour obtenir satisfaction, enfin je l'espère.

Par ce principe , je peux émettre des doutes sur cette fàçon de procéder pour PEUT ËTRE  décourager bon nombre de clients et ne pas demander le remboursement. Si une personne à rencontrer cette difficulté, peut t'elle me faire parvenir comment elle a pu finaliser son inscription et donc remplir son formulaire sur le site sony promotions.Cordialement. Merci

 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Denis12-,

 

N'hésitez pas à contacter Custom Promo, qui gère le site d'offres promotionnelles et nos promotions, pour obtenir de l'aide. Si besoin, vous trouverez leur formulaire de contact en ligne ici : http://bit.ly/2CZVSJe. Alternativement, vous pouvez les joindre par téléphone au 0970 805 100, du lundi au vendredi de 9h à 18h sauf jours fériés.

 

Nous espérons que tout rentrera dans l'ordre au plus vite. 

 

Bien cordialement,

Lorraine_A