annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Conférence à plusieurs sur Skype ?

profile.country.fr_FR.title
sirtotof
Visiteur

Conférence à plusieurs sur Skype ?

Bonjour à tous,

Je possède une télévision Sony BRAVIA 40EX720 auquel j'ai raccordé la webcam CMU-BR100 pour profiter du widjet Sony. Cependant je suis déçu car je souhaitais faire une visio conférence avec plusieurs participants, j'ai même souscrit à l'abonnement premium pour en bénéficier, mais impossible d'en profiter sur ma TV. Alors d'où ma question a quand une mise à jour de skype sur BRAVIA afin de bénéficier des même options que sur ordinateur ?

En vous remerciant pour vos réponses.

Cordialement,

Balises (2)
2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
SI_Systerel
Nouveau

Bonjour,

J'ai le même problème plus de 6 mois après sur un Bravia KDL-46HX750 :

la viso conférence Skype à pusieurs n'est supportée qu'à partir de la version 5.

Après mise à jour avec le dernier firmware datant de décembre 2012, la version de Skype est toujours la 3 ...

Pourtant la publicité montre clairement la possibilité de faire de la visio conférence à plusieurs avec Skype... N'est-ce qu'une publicité mensongère ?

En espérant avoir une réponse, contrairement à mon prédécésseur qui semble dans le vide depuis plus de 6 mois... 

Cordialement

Ce message a été modifié par: SI_Systerel

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Le problème je pense c'est que Skype a été racheté par Microsoft...et cela a dû jouer une part importante sur les constructeurs de télé...entre re-négociation et mise à jour....

Par contre je n'ai pas vu de pub avec la visio à plusieurs vous avez un lien?