annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

connecter PC à TV

RÉSOLU
ThalieVar
Explorateur

connecter PC à TV

Bonsoir,

Je n'arrive pas à connecter mon PC de salon à ma TV (Bravia KDL-46EX501)

Pas de prise HDMI sur le PC donc j'ai mis un câble VGA/VGA + 1 câble audio.

Pas d'image ... pas de son.

Si j'essaie de choisir une entrée externe, sortie 'PC" inacessible, pas de sortie VGA.

Au vu de différents post j'ai essayé également d'allumer d'abord la TV puis le PC, sans résultat.

Que dois-je faire ?

Merci,

Nathalie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ThalieVar
Explorateur

J'AI TROUVE !!!

Il fallait 'forcer' la sortie PC.

Marche à suivre : Menu HOME sur la télécommande ; Réglages ; Entrées externes ; Présél. audio/vidéo ; descendre sur Entrée PC ; Ok ; transformer le Auto en Toujours !

Vous pouvez maintenant depuis le menu d'acces rapide aux entrées externes sur la télécommande choisir la sortie PC.

ça marche !!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

hello,

 

on n'y pense pas mais un PC c'est bête... Sans driver, çà ne peut faire fonctionner, et quand on connecte un écran à ce dernier et bine il ne le sait pas non plus. D'après le fait que l'entrée PC est grisée, c'est que votre PC n'envoie pas de signal au téléviseur.

Activez la sortie VGA du PC et idem pour le son si vous avez une carte dédiée

ThalieVar
Explorateur

Merci beaucoup pour m'avoir répondu, mais ..... je vais où pour activer la sortie VGA sur le PC ?

Elle est pas très douée la fille !

Merci,

Nathalie

ThalieVar
Explorateur

J'AI TROUVE !!!

Il fallait 'forcer' la sortie PC.

Marche à suivre : Menu HOME sur la télécommande ; Réglages ; Entrées externes ; Présél. audio/vidéo ; descendre sur Entrée PC ; Ok ; transformer le Auto en Toujours !

Vous pouvez maintenant depuis le menu d'acces rapide aux entrées externes sur la télécommande choisir la sortie PC.

ça marche !!!!