annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

zone sombre, zone claire différence de teinte

danielV7
Explorateur

zone sombre, zone claire différence de teinte

Bonjour, bonsoir,

 

J'ai une différence de teinte, zone sombre, zone claire qui est  notable lors de l'apparition de sous-titres blanc,...

 

donc lorsque qu'il n'y a pas de sous-titres,  l'image est normale, lorsqu'ils appraissent l'image s"éclairci ..

 

Quelle réglage dois-je effectuer ( rétro-éclairage, gamma, contraste, éco ..)

 

Merci ! 

 

Dan.

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Dan,

 

Je suis désolée que personne n'ait la solution à votre problème pour l'instant. Avez-vous essayé de contacter l'Assistance Sony afin que l'un de leurs techniciens puisse vous aider ? Si besoin, vous pouvez les joindre par le biais du formulaire en ligne que vous trouverez ici : http://services.sony.fr/support/fr/contacts/email

 

En espérant que cela vous aidera, je vous souhaite une bonne soirée,

 

Lorraine_A

danielV7
Explorateur

Bonsoir, 

 

Oui c'est effectivemnt un peu dommage qu'il n'y ai pas de réponse à ce sujet ..., pourtant il y a peu j'ai l'impression d'avoir vu  un post concernant ce probléme ...peut-être que je vais retomber dessus ..ou qu'une réponse va venir m'éclairer ..ou alors peut-être me je- suis mal exprimé ..! 

 

Et pour répondre à votre question, j'ai éffectivement contacté le service d'assistance Sony, mais la seule réponse qu'ils ont pû me donner, est  d'amener mon appareil au service de maintenance ..! 

 

Celui-ci est assez neuf, moins de qql mois...et à mon avis la solution se trouve dans un réglage ..! 

 

Cela dit le problème se situe essentiellement sur le canal Netflix..qui est un canal de streaming, donc cela est peut-être normal ..

 

Néanmois, merci de vous en soucier ! 

 

Dan.

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Je vous en prie, Dan. Malheureusement, n'étant pas technicienne, je ne peux pas vous aider plus. Mais peut-être que quelqu'un vous offrira plus d'informations dans les prochains jours. N'hésitez pas à revisiter cette page régulièrement. 

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Personne ne peut répondre car... il manque des infos

On ne sait même pas quel est votre téléviseur :wink:

 

danielV7
Explorateur

Oups, certes, c'est peut-être plus "simple" en précisant le modèle !

 

Sony Bravia KDL-42655 A

 

 La teinte de l'image change lors de l'apparition de sous-titres blancs ( plus claire,plus foncée ) 

 

et merci pour votre remarque ! 

 

Dan.