Partagez votre expérience!
Bonjour, bonsoir,
J'ai une différence de teinte, zone sombre, zone claire qui est notable lors de l'apparition de sous-titres blanc,...
donc lorsque qu'il n'y a pas de sous-titres, l'image est normale, lorsqu'ils appraissent l'image s"éclairci ..
Quelle réglage dois-je effectuer ( rétro-éclairage, gamma, contraste, éco ..)
Merci !
Dan.
Bonsoir Dan,
Je suis désolée que personne n'ait la solution à votre problème pour l'instant. Avez-vous essayé de contacter l'Assistance Sony afin que l'un de leurs techniciens puisse vous aider ? Si besoin, vous pouvez les joindre par le biais du formulaire en ligne que vous trouverez ici : http://services.sony.fr/support/fr/contacts/email
En espérant que cela vous aidera, je vous souhaite une bonne soirée,
Lorraine_A
Bonsoir,
Oui c'est effectivemnt un peu dommage qu'il n'y ai pas de réponse à ce sujet ..., pourtant il y a peu j'ai l'impression d'avoir vu un post concernant ce probléme ...peut-être que je vais retomber dessus ..ou qu'une réponse va venir m'éclairer ..ou alors peut-être me je- suis mal exprimé ..!
Et pour répondre à votre question, j'ai éffectivement contacté le service d'assistance Sony, mais la seule réponse qu'ils ont pû me donner, est d'amener mon appareil au service de maintenance ..!
Celui-ci est assez neuf, moins de qql mois...et à mon avis la solution se trouve dans un réglage ..!
Cela dit le problème se situe essentiellement sur le canal Netflix..qui est un canal de streaming, donc cela est peut-être normal ..
Néanmois, merci de vous en soucier !
Dan.
Je vous en prie, Dan. Malheureusement, n'étant pas technicienne, je ne peux pas vous aider plus. Mais peut-être que quelqu'un vous offrira plus d'informations dans les prochains jours. N'hésitez pas à revisiter cette page régulièrement.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Personne ne peut répondre car... il manque des infos
On ne sait même pas quel est votre téléviseur
Oups, certes, c'est peut-être plus "simple" en précisant le modèle !
Sony Bravia KDL-42655 A
La teinte de l'image change lors de l'apparition de sous-titres blancs ( plus claire,plus foncée )
et merci pour votre remarque !
Dan.