annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

connection bluetooth KD55AG8

profile.country.FR.title
markusso
Explorateur

connection bluetooth KD55AG8

Bonjour,

Dans l'assistance SONY je vois que : "Par exemple, les appareils mobiles tels que les smartphones et les tablettes ou les casques ne peuvent pas être connectés via Bluetooth®." https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00135146

D'ailleurs, mon iphone et mon ipad ne sont pas reconnus.

Mais alors, à quoi sert le bluetooth ?

Je cherche à connecter mon ampli bluetooth.

Merci d'avance,

3 RÉPONSES 3
profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Bonjour,

 

Les écouteurs, par exemple, peuvent être couplés via Bluetooth. Cependant, les ordinateurs et autres ne peuvent pas être couplés.

 

Peter

profile.country.FR.title
Laure22
Membre

Bonjour, est-ce qu'il existe donc un autre moyen de connecter mon tel à ce modèle de tv ?

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Ce n'est pas possible, vous avez choisi de prendre un iPhone et vous êtes donc cloisonné avec l'éco-système apple-iOS. Nativement vous ne pouvez que vous connecter à une Apple TV....

çà dépend aussi de ce que vous voulez faire? sans savoir on ne peut pas plus vous aider 😃

Mais pour caster du contenu, il faudra passer par une app tierce y'en a plein sur l'app store. Le forum apple pourra vous aider plus car vous n'êtes certainement pas le seul à avoir ce soucis.

 

Pourquoi voulez vous connecter la télé à votre ampli en bluetooth??? Vous perdez toute la qualité sonore des bande sonore des films et de la musique 😕