annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

internet

profile.country.FR.title
patoupsg
Explorateur

internet

bonjour j'ai un probleme de connection a internet sur ma télé  sa me dit connecté aucun accès a internet alors que j'ai internet partout dans la maison y a t'il une solution merci 

la référence de la télé : KD-55XG9505 

5 RÉPONSES 5
Cguilbert
Nouveau

Bonjour,

 

J'ai le même problème sur une KD-49XD8005 que ce soit en wifi comme en filaire.

La première fois une restauration usine a résolu le problème mais je ne vais pas faire ça à chaque fois.

 

J'ai contacté le support sony mais toujours pas de réponse.

profile.country.FR.title
Laure22
Membre

Bonjour ! Je n’ai pas une tv Sony alors je ne sais pas si c’était le même problème, mais je sais que j’ai des répéteurs wifi pour aller jusqu’à ma tv qui est dans ma chambre. Au début, ça ne voulait pas marcher du tout alors que j’avais internet partout ailleurs dans la maison. En se renseignant, on a trouvé cet article https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/comment-ameliorer-debit-internet et on a remarqué que c’était notre connexion qui n’était pas assez puissante. On a finalement opté pour des répéteurs wifi. Ca peut être une solution. Ils disent aussi que ça peut être du au positionnement de la box par rapport à la tv. Avec votre téléphone ou votre pc, vous arrivez à capter un signal au même endroit que la tv ? Si ça fonctionne, le problème doit venir de votre tv. Sinon, faut voir si votre connexion est assez puissante.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

êtes vous en filaire ou wifi?

Pour la personne en filaire, il faudrait vérifier l'horloge de la télé si elle est bien à l'heure. Des fois une asynchronisation de l'horloge de la télé peut empêcher la connexion internet

profile.country.FR.title
eve12122
Nouveau

Moi aussi, depuis mardi ou mercredi.

Avez-vous trouver comment régler le problème  ?

Merci

profile.country.FR.title
patoupsg
Explorateur

je suis en filiaire mais j'ai vu que sa fonctionne je sais pas ce qui c'est passé mais si sa arrive de nouveau je vais vérifier l'horloge alors merci pour vos réponse