annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Connection d'un Imac Mini à TV KDL 24EX-320 ?

profile.country.fr_FR.title
gipouey
Explorateur

Connection d'un Imac Mini à TV KDL 24EX-320 ?

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de relier un imac Mini à une TV Bravia Sony via le port HDMI et plus spécialement sur une KDL-24DX-320 (qui accepte la résolution HD).

Et si OUI, le flux HDMI retransmettra t'il bien l'image ET le son ?

Je pose la question car sur différents sites Internet, j'ai vu que pas mal d'utilisateurs rencontraient des problèmes de connexion entre leurs TV Bravia (certes des modèles relativement "anciens" et leurs Imac Mini.

Merci pour votre réponse :wink:

6 RÉPONSES 6
gipouey
Explorateur

OK. Merci pour votre réponse rapide ! :slight_smile:

Je m'inquiétais car je lisais ceci sur le Net et ça m'inquiétait un peu...

https://discussions.apple.com/thread/2552483?threadID=2552483

Cordialement

Jean-Daniel_07
Visiteur

je viens de lire le lien Apple donc effectivement vous aurez à faire un réglage des préférences systèmes du Imac pour activer la sortie HDMI

Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

oui absolument, via le cordon hdmi vous aurez l'image et le son sur votre kdl-24dx320 sans aucun problème

vous aurez peut-être un réglage des préférences systèmes du Imac à effectuer pour activer la connexion hdmi

Jean-Daniel_07
Visiteur

préférences systèmes Imac : Moniteurs et Son

gipouey
Explorateur

Et donc pour cela, je devrais forcement connecter mon Imac à un moniteur LCD classique. Ne serait-ce que pour acceder aux menus des Preferences Systémes.

Sauf à connecter, au prealable, l'Imac Mini en vGA sur la TV...

Not simple... 😕

Jean-Daniel_07
Visiteur

essayez de connecter le Imac en hdmi je pense que vous aurez l'image de toute façon, vous n'aurez qu'à paramètrer le son, et même je me demande si par défaut en hdmi le Imac n'est pas déjà configuré pour ce type de connexion