Partagez votre expérience!
Bonjour,
je dirais que c'est normal (enfin façon de parler).
A ma connaissance, aucun TV sony n'est doté à l'heure actuelle des protocoles BT pour l'audio.
la technologie BT est un systeme de transfert d'information, ce sont les protocoles qui détermines les usages. Sony ne souhaite pas jusqu'à présent implanter ceux destiner à l'audio.
je conseille de vous orienter vers un adapteur emetteur bluetooth via jack
Pour information cela coupera le son des haut-parleurs du TV, à moins de passer la fonction liaison HP/Casque sur "non" dans les parametres son du TV.
Bonjour,
pourriez-vous préciser les références
-du téléviseur
-du casque.
merci
je viens d'aquerir un casque bluetooth, un emetteur Real Cable et unconvertisseur num/ana, mais rien ne fonctionne
dites moi le mode de connection avec dessin pour un bravia 40EX72
Bonjour garodo
Pourriez-vous nous donner les references de votre casque Bluetooth?
Cordialement,
Audrey
mon casque est Headset BT
Merci pour la réponse
Bonjour garodo,
Le mieux serait de voir si le fabricant de votre émetteur Bluetooth peut vous aider. De notre côté, votre téléviseur ne gérant pas le Bluetooth, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous renseigner.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour et merci,
Bonjour,
Je ne parviens pas non plus à connecter un casque sur une 55W855a.
Après vérification, le bluethooth sur les Bravias (les anciens modèles en tout cas) ne permet que de diffuser du son en entrée de la TV.
Par exemple, on branche une freebox sur une barre son en HDMI. La barre transmet le son à la TV en bluethooth. L'interet et d'éviter un cable audio disgracieux lorsque la TV est fixée au mur.
Samuel Laidi