Partagez votre expérience!
Bonjour
J'ai un problème d'accès à mon playstore sur Sony bravia G80X, qui fonctionnait déjà.
Un message s'affiche en m'informant que le téléviseur est connecté au wifi mais sans aucune connection. Sachant bien que le routeur fonctionne bien, connecté et même j'ai accès a une application de Iptv sur le même téléviseur
Mercii de bien vouloir me répondre si vous en avez un idée
Bonjour Bakhalid,
- Quelle est la référence complète de la TV?
- L'application YouTube fonctionne-t-elle correctement?
- Avez-vous essayé la connexion par LAN?
Cordialement,
SH.
Bonjour comment allez-vous ??
Bizzarre
ment j'ai eu le même problème de connexion avec ma télé depuis plus de deux semaines..... L'application Iptv fonctionne normalement tandis que toutes les autres applications y compris youtube ne marche plus "erreur réseau". Pourtant j'ai essayé la connexion wifi et par câble...même résultat. Je ne sais pas si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème. Merci bcp d'avance.
PS: la connexion ADSL marche très bien
Bonjour Bakhalid,
Pouvez-vous nous donner la référence complète de votre téléviseur, afin que nous puissions vous aider ?
Cordialement,
Gracy
Bonjour et merci pour votre réactivité. Voici la réf et le num de série de la télé objet du problème :
Modèle KD-55X8000G
Série NO 3001165 mai 2019
Merci infiniment
PS:le message affiché sur la télé quand j'active le wifi: (wifi connecté "aucune connexion internet")
Bonjour,
même pb sur ma TV KD 55XE9000.
Tout fonctionnait bien il y a 2 sem et depuis plus d’accès a YouTube ni Primevideo.
msg : connection wifi sans accès internet alors que la box est ok.
J'ai le même soucis sur ma télé KD 65AG8. J'ai fais un reset ca marche 1 jour puis a nouveau le meme message.
J'ai netflix qui marche mais aucune autre applications.
Pour une télé à 2300 € ca fait *****.
Quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour,
Même problème en rentrant de vacances. Comme j'ai galéré, je vous copie-colle la solution ici.
Après 2 hrs de tentative et de recherche.... J'ai trouvé sur ce forum, la solution qui a marché pour moi aussi:
Il faut aller dans::
- Préférence -> Préférence Système - > Date et heure -> Date et heure automatique
Choisir "Utiliser l'heure du réseau"
Avant c'était sur "Utiliser l'heure de diffusion" mais comme je reviens de vacances (et que ma télé était débranchée) et que je n'ai pas de signal TV je pense que la télé n'a pas pu se mettre à l'heure.
Après il faut que nous (simple utilisateur) sachions que l'heure est super importante pour toutes ces applications 😕
Sony devrait indiquer ce genre de chose à vérifier plutôt que de nous laisser galérer.
Merci bcp cher ami pour ta réponse, je viens de l'appliquer et ça marche.... C'est vraiment étonnant de savoir que la source de ce grand problème est liée au réglage de la date et l'heure.... Merci bcp