Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je constate un problème sur ma TV récente kd-85x85k.
Quand je suis sur disney+ pendant un film en dolby atmos, j'ai eu 4 ou 5 micro coupures sur 1h45 de film.
Je suis avec une barre de son branchée en hdmi (pas arc) et optique.
Le problème n'est pas l'instant pas survenu lorsque je regarde la tv mais seulement sur l'appli disney+ de la tv.
Comment résoudre ce problème ?
Bonjour,
Je vous propose de suivre les manipulations suivantes :-
A- Éteignez le téléviseur.
Débranchez tout appareil connecté au téléviseur
Débranchez le cordon d'alimentation (câble secteur) du téléviseur de la prise électrique.
Laissez le téléviseur débranché pendant deux minutes.
Rebranchez le cordon d'alimentation (secteur) sur la prise électrique.
B-Pointez la télécommande en direction de l'affichage LED et appuyez sur le bouton d'alimentation durant environ cinq secondes jusqu'à ce que le message Éteindre s'affiche.
Le téléviseur redémarre automatiquement. Patientez approximativement une minute que le téléviseur se rallume.
En cas d'échec, appuyez sur le bouton d'alimentation de la télécommande pour allumer le téléviseur
C-Vérifiez si la TV est à jour :- https://bit.ly/3CsZcwK
D-Veuillez essayer cette étape :- https://bit.ly/3CqMiiT
F-Si le phénomène persiste, une remise à zéro des réglages du téléviseur semble nécessaire.
Pour ce faire, je vous remercie de suivre les étapes ci-dessous : https://bit.ly/3X4XREN
Bonne soirée,
Safie