annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

coupure son

profile.country.fr_FR.title
gazboy26
Visiteur

coupure son

bonjour

j'ai une tv sony kdl-40w2000 reliée à une freebox v5 que j'ai reçu récement , elles sont reliées via cable hdmi .

j'ai enormement de coupures de son et parfois d'image depuis  .

la freebox v5 s'est mise à jour qu'en je l'ai installée  (avant j'avais v4 par prise peritel et pas de soucis)

est ce que sony connais ce problème , ont-ils la solution.

j'ai regardé pas de mise à jour pou ma tv . est ce que sony travail sur une mise a jour de mon modèle kdl40w2000 ou une mise à jour d'un autre modèle conviendrait-il  à ma tv . si oui comment mettre à jour la tv car pas de prise usb sur ma tv

merci de m'aider car ces coupures sont insupportables

( vive la technologie numerique :slight_frown: )

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

à mon avis personnel, le problème vient de la freebox v5, mais aussi d'un problème de connexion, votre cordon hdmi est-il de bonne qualité, c'est à dire "rapide", normalisé 1.3b ( flux vidéo jusqu'à 14,9 Gbits/s ) ou 1.4 ( flux vidéo jusqu'à 10,2 Gbits/s et 3D ) , pour une longueur de 2 m maxi ?

si c'est le cas, et que le cordon hdmi est de qualité, débranchez tous vos appareils sur secteur, attendez 10 minutes, et faites toutes vos connexions HORS SECTEUR, ne pas oublier que le cordon hdmi ne se branche que sur un appareil débranché du secteur, jd.