annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Coupures son et déconnexion GoogleHome

profile.country.FR.title
Sidka18
Nouveau

Coupures son et déconnexion GoogleHome

Bonjour,

 

Je possède une TV Sony KD55AF8.

 

Cependant, bien qu'au début elle fonctionnait parfaitement bien, depuis quelques mois j'ai plusieurs inconforts dessus.

Premièrement, des coupures sons régulières. Et cela sur les applications directement (YouTube, Netflix, Disney +, etc...). Mais aussi en passant par la box et la PS4. Le soucis semble donc venir de la TV elle-même.

Secondement, au début parfaitement connectée à mon GoogleHome, depuis plusieurs semaines la connexion est toujours active mais ne veut plus rien entendre. Plus aucun contrôles vocaux ne fonctionnent. J'ai tout essayé : désinstaller et réinstaller, redémarrer la TV, refaire toutes les mises à jour. Rien.

 

J'ai acquis ce téléviseur en Septembre dernier, que tous ces problèmes surviennent moins d'un an après, compte-tenu du prix de ce dernier, commence à sérieusement m'inquiéter...

 

Je n'ai pas trouvé réponse à mes questions sur le forum (les coupures sons signifiées venaient des box, pour ma part ce n'est pas le cas).

 

Je vous remercie de l'aide apportée.

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour Sidka18,

 

Est-ce qu'un nouvel appareil a été branché à votre TV avant que les coupures de sons régulières n'apparaissent ?

Avez-vous une enceinte connectée ou bien une sortie home cinéma qui vous permettrait de tester si le son a encore des coupures sans passer par la TV ?

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Sidka18
Nouveau

Bonjour et merci de la réponse,

 

Aucun autre appareil n'y est branché, et je n'ai pas de home cinema pour tester autrement.

Je ne trouvé hélas plus de solutions - même après avoir fait un reset total, ces soucis persistent.

 

 

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonsoir,

 

Et cela ne le fait pas en regardant des chaines TV ? ce n'est que en passant pas des applications de type Youtube ou Netflix ?

 

Cdt,

BlackLotus7