annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Curieux KD-75XF8596

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Big-Bison
Membre

Curieux KD-75XF8596

Bonjour ! cela dépend des chaînes ,BFMTV est devenue,depuis que je possède ce modèle,de la VHS !  aucun détail,contrairement à mon ancienne sony HD,l'image pas nette du tout avec ce téléviseur,alors que j'ai aussi une box 4K,j'ai tenté plusieurs réglages mais en vain,et je suis déçu car je pensais me régler devant NETFLIX ,mais la ,image pas top comme avant,et le film décroche toutes les 5 MN pour se recharger,j'ai contacter NETFLIX qui me conseille de remettre mon ancien téléviseur HD car cela vient,parait-il du débit de ma box Free....il n'y a rien à faire ,dois me séparer de ma TV 4K ,je peux encore annuler chez Darty jusqu'a jeudi....Merci ! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Big-Bison
Membre

Bon ok,je la garde encore jusque mercredi et ensuite je la rend à Darty et me fais remboursé....bye bye

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Big-Bison
Membre

Bon ok,je la garde encore jusque mercredi et ensuite je la rend à Darty et me fais remboursé....bye bye

 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir  Big-Bison,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser le téléviseur à ses paramètres d'usine?

 

Cordialement,

SH.

 

 

profile.country.FR.title
Big-Bison
Membre

Bonjour,merci pour votre réponse,je suis allé dans les réglages mais en vain,rien de concluant,toujours une image avec un voîle ,délavée pour toutes les chaines de la TNT,par contre j'ai regardé un film sur PRIME VIDEO,la c'est fantastique,j'ai de la vraie 4K et sans décrochage comme avec NETFLIX,(film qui se bloque toutes les 5 minutes,ce qui n'arivait pas avec mon autre TV Sony HD)sinon en ce qui concerne la réintialisation je ne sais pas vraiment comment faire je l'avoue.....

Cordialement

profile.country.FR.title
Big-Bison
Membre

Bonjour !  encore merci pour votre réponse ,et j'ai,grace à un tuto sur le net,réussi à résoudre mon problème ,ouf !  je garde le téléviseur ! Alors je devais "simplement"  (mais ça,il faut le savoir) au niveau IMAGE,régler sur STANDARD et bim ! ça marche!Enfin une image potable,un grand merci aussi à SALAH qui est le seul à avoir répondu,Bonne journée à tous et à toutes!

Amicalement

Big Bison