Partagez votre expérience!
bonjour , j ai un televiseur sony KD49XD8305 depuis le 1/12/2116 et depuis une semaine environ , il demarre tout seul dans la nuit aleatoirement avez vous connu ce probleme car le sav de chez Boulanger ne sait pas d ou vient le probleme , merci de vos reponses
bonjour , au jour d aujourd hui la panne n est toujours pas trouvée , , je vais bientot avoir un televiseur neuf , car changement de carte mere, de l alimentation et de 3 modules , pour l instant , affaire a suivre
Bonjour grincheux44,
Avez-vous contacté notre service d'assistance technique depuis votre première publication ?
Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à leur expliquer ce problème directement : http://bit.ly/2gwwpwS
Nous espérons que ce souci pourra être résolu rapidement.
Cordialement,
Gracy
bonjour , mon probleme dure depuis le mois de juin 2017, et le SAV du magasin Boulanger est deja venu 2 fois , pour changer la carte mere et l alimentation , ils doivent venir le 2 novembre pour changer 3 modules, donc je vous tiens au courrant pour le resultat merci
Très bien, j'espère qu'ils pourront réparer ça, mais dans le cas contraire, vous aurez toujours la possibilité de contacter l'Assistance.
Bien cordialement,
Gracy
bonjour , nouveau passage du SAV , 3 nouvelles pieces viennent d etre changer , donc je touche du bois pour l instant cela fonctionne ....
Super! Tenez-nous au courant!
Cordialement,
Audrey
bonjour apres 3 depannages avec changement de differentes pieces ( j ai presqu une tele neuve cela fonctionne mieux ) et aujourd hui une nouvelle panne est arrivée suite au prochain episode
Bonjour,
Toujours le même problème d'allumage intempestif ? Ou bien la nature de la nouvelle panne est différente ?
Cdt,
BlackLotus7
nouvelle panne ; plus un seul des 3 ports USB ne fonctionne , 3 h ce matin avec le service de SONY et le service SAV de Boulanger, avec un changement de clé usb a 149E a mes frais biensur , la nouvelle clé ne fonctionne toujours pas donc visite demain matin du SAV de Boulanger c est la 4 ieme visite avec changement de piece en plus j ai une tele XD 8005 pour une XD 8305 c est normale me dit on ???????