annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

démarrage intempestif de la tele

profile.country.FR.title
grincheux44
Explorateur

démarrage intempestif de la tele

bonjour , j ai un televiseur sony KD49XD8305 depuis le 1/12/2116 et depuis une semaine environ , il demarre tout seul dans la nuit aleatoirement  avez vous connu ce probleme car le sav de chez Boulanger ne sait pas d ou vient le probleme , merci de vos reponses

11 RÉPONSES 11
profile.country.FR.title
grincheux44
Explorateur

bonjour , au jour d aujourd hui la panne n est toujours pas trouvée , , je vais bientot avoir un televiseur neuf , car changement de carte mere, de l alimentation et de 3 modules , pour l instant , affaire a suivre

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour grincheux44,

Avez-vous contacté notre service d'assistance technique depuis votre première publication ?

Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à leur expliquer ce problème directement : http://bit.ly/2gwwpwS

Nous espérons que ce souci pourra être résolu rapidement.

Cordialement,

Gracy

profile.country.FR.title
grincheux44
Explorateur

bonjour , mon probleme dure depuis le mois de juin 2017, et le SAV du magasin Boulanger est deja venu 2 fois , pour changer la carte mere et l alimentation , ils doivent venir le 2 novembre pour changer 3 modules, donc je vous tiens au courrant pour le resultat merci 

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Très bien, j'espère qu'ils pourront réparer ça, mais dans le cas contraire, vous aurez toujours la possibilité de contacter l'Assistance.

Bien cordialement,

Gracy

profile.country.FR.title
grincheux44
Explorateur

bonjour , nouveau passage du SAV , 3 nouvelles pieces viennent d etre changer , donc je touche du bois pour l instant cela fonctionne ....

profile.country.FR.title
Audrey_S
Membre

Super! Tenez-nous au courant! 

Cordialement,

Audrey

profile.country.FR.title
grincheux44
Explorateur

bonjour apres 3 depannages avec changement de differentes pieces ( j ai presqu une tele neuve cela fonctionne mieux ) et aujourd hui une nouvelle panne est arrivée suite au prochain episode

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour,

Toujours le même problème d'allumage intempestif ? Ou bien la nature de la nouvelle panne est différente ?

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
grincheux44
Explorateur

nouvelle panne ; plus un seul des 3 ports USB ne fonctionne , 3 h ce matin avec le service de SONY et le service SAV de Boulanger, avec un changement de clé usb a 149E a mes frais biensur , la nouvelle clé ne fonctionne toujours pas donc visite demain matin du SAV de Boulanger  c est la 4 ieme visite avec changement de piece en plus j ai une tele XD 8005 pour une XD 8305 c est normale me dit on ???????