annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Dernière mise a jour

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Charles13860
Explorateur

Dernière mise a jour

Bonjour depuis la dernière mise à jour de la tv sony a chaque fois que je veux modifier mon type d'image, il m'affiche un message comme quoi cela va consommer plus notre énergie !!!!!

 

Merci sony de corriger ceci !!! Cela en devient vite énervant 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Charles13860,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

Pouvez-vous nous donner le code produit de votre téléviseur, afin que nous puissions faire remonter votre retour ?

 

Cordialement,

 

Gracy

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Charles13860,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

Pouvez-vous nous donner le code produit de votre téléviseur, afin que nous puissions faire remonter votre retour ?

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Charles13860
Explorateur

Bonjour voici la photo de mon modèle de téléviseur

Donc le problème :

Depuis la dernière mise a jour du 23 janvier 2020 a chaque fois que je veux
changer le type d'image j'ai un avertissement de consommation qui ce met en
place sur tout l'écran !!!

Merci de bien vouloir remonter l'information.

Cordialement.

Ps : voir photo en pièce jointe.
profile.country.FR.title
Charles13860
Explorateur

Snapchat-2101041147.jpg

profile.country.FR.title
Maxdumoun
Contributeur

Bonjour,

 

Idem sur KD 65 A8, tout ceci démontre que:

- Sony ne sait pas se mettre à la place d'un utilisateur normal, d'autant plus que nous sommes dans les réglages rapides.😱

- Sony veut plaire sans doute aux écolos 😇.

 

Sony sachez le, je suis plutôt mécontent de mon achat effectué il y a presque deux mois. Tout démontre que vous créez des produits instables, sans doute à cause de ce foutu Android ou par manque de tests.

 

Je sais que je prêche dans le vide, mais je le dis ouvertement:

- on est aussi gêné avec vos produits à 2500€ qu'avec les produits low cost des box FAI ou autres box Android à 50 €;

- quant à vos soit disant superbe qualité d'image, hé bien je vous le dis aussi, elle est gâchée par la piètre qualité de fabrication de vos dalles. (BANDING dans les scènes sombres, la faute à LG bien évidemment   .......)

 

Cordialement

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir Charles13860,

 

Je pense que ce message a été mis en œuvre sur la base du dernier règlement de l'UE sur la consommation d'énergie.

 

Cdlt,

SH.

profile.country.FR.title
Charles13860
Explorateur

Bonsoir , j'attends toujours une réponse aux problèmes ?!!

 

Merci

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonsoir;

Avez vous fait la dernière mise a jour en date du 21/01/2021

Sinon voir ici

Cordialement