annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Des questions sur XF9005 (bluetooth, dolby vision).

profile.country.FR.title
Olfegar
Explorateur

Des questions sur XF9005 (bluetooth, dolby vision).

Bonjour, 

je me pose la question de savoir si mon model de telé est compatible APTX ou APTX Low Latency.

Apres la mise à jour 6.6510, je constate toujours un traitement horrible de Dolby Vision, ca pourrai changer a l'avenir ? Ou c'est juste sur Netflix ?

merci

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Olfegar,

Je ne pense pas que cette information soit disponible, je ne l'ai pas trouvée sur la page d'assistance.

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
amplituner
Membre

Bonjour de toute façon pour le problème du dolby vision c'est très simple tant qu'il aura pas une activation du mode image en dolby vision avec une mises à jour le dolby vision ne marchera pas c'est aussi simple que il l'on fait sur leur modèle af9est ag9 est l'image est à tomber par terre est surtout ne prenait l'exemple de Netflix ou prime sa sert à rien puisque il faut une connexion de 25 mega pour avoir du dolby vision ou du hdr à part bien sur ceux qui on la fibre mais pour le dolby vision malheureusement je crois que les carottes sont cuite parce que pour les techniciens de chez Sony le dolby vision fonctionne est je crois que le dossier dolby vision est fermé pour toujours comme ça sa leur a permis de gagner des centaines de millions en bernent leur client