annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

diaporama à partir d'une clé USB, sans devoir enlever et remettre la clé (plus autres questions)

profile.country.BE.title
ekelijman
Nouveau

diaporama à partir d'une clé USB, sans devoir enlever et remettre la clé (plus autres questions)

Je veux utiliser ma TV come tableau pour quelques très belles photos, quand je n’utilise pas l'appareil pour autre chose.

 

Trois questions

 

  1. J’ai vu que pour démarrer un diaporama à partir d’une clé USB, il suffit de placer la clé USB sur le port
    Mais si après je regarde par exemple un programme TV, la seule façon que j’ai trouvé pour redémarrer un diaporama est d’enlever la clé USB et la replacer.
    La clé USB ne figure pas dans la liste des « Entrées » dans le menu « Home »
    Je veux que la clé reste en permanence sur l’appareil
    Si je peux copier une dizaine de photos sur la mémoire de la TV elle-même ça marche aussi
  2. Comment je fais pour régler la vitesse du diaporama  ?  Je la veux très lente
  3. Est qu’il est possible de randomiser l’affichage des photos ? Pas indispensable mais si c’est possible tant mieux

 

Merci

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir ekelijman,

 

Pouvez-vous nous donner le code produit de votre téléviseur afin que nous puissions chercher des réponses pour vous aider ?

 

Cordialement,

 

Gracy