annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Disque dur sur XH90

profile.country.FR.title
mehdib92
Explorateur

Disque dur sur XH90

Bonjour,

 

Je possède une TV modèle KD-65XH9096.

 

Lorsque je branche un disque dur de 2.5" d'une capacité de 1To formaté en exFAT, je peux le parcourir dans problème et y lire les fichier dessus.

 

Or, lorsque je branche un disque de 3.5" aussi formaté en exFAT mais avec une capacité de 2To, impossible de le parcourir. La TV ne me propose que de le formater pour l'enregistrement ou pour du stockage.

 

Y a t'il une limitation de taille pour les disques ? Car j'ai vu cette page et si j'ai bien compris tout devrait être OK... Est-ce normal ou bien est-ce un bug ?

 

Merci

4 RÉPONSES 4
profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Bonjour,

 

La taille du disque dur ne devrait pas être un problème. Vous utilisez peut-être le mauvais port USB. Veillez à ne pas utiliser le port marqué "REC". Elle est réservée aux disques durs pour l'enregistrement.

 

Peter

profile.country.FR.title
mehdib92
Explorateur

Bonjour,

 

Merci pour la réponse.

 

Le souci c'est que j'ai le problème sur les 2 ports USB. Et d'ailleurs, mon disque de 2.5" fonctionne sur les 2 ports

profile.country.FR.title
mehdib92
Explorateur

@Peter_S. J'ai essayé avec les 2 ports USB et cela ne fonctionne pas. Ce qui est bizarre, c'est que le disque dur apparait bien dans la liste des média de stockage mais impossible de le parcourir.

 

Y a t'il une obligation sur le format, si le schéma du disque doit être en MBR ou GUID ?

profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Bonjour,

 

Oui, cela pourrait être le formatage du disque dur. Il est cependant difficile de le diagnostiquer à distance.

 

Peter