annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Échange de tv

profile.country.FR.title
Manu197133
Nouveau

Échange de tv

Bonjour suite à problème de pixel Sony fait intervenir le service après vente cordon électronique pour une échange de téléviseur à neuf comme indiqué sur lu mail de confirmation que je reçu après 2 échec de échange tv neuf bizarrement chaque téléviseur replacé sont en panne suite à ça je suis obligé de me retourner ver le revendeur pour avoir une téléviseur neuf plusieurs appelles mensonges trois mois de galéré plusieurs rdv pour rien une tv neuf sur garantie a plus de 2000 euros merci ao revendeur Sony center Luxembourg pour me aide à résoudre le problème âpre plusieurs mois lamentable Sony que diz: replacement votre téléviseur en panne pour une modèle neuf e après  on reçu de téléviseurs de occasion que non sont même contrôlées lamentable respect pour le client en France 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
La_vie_rose
Spécialiste

Bjr Manu,

 

D'après les T & C constructeur, il est normal d'avoir  TV neuf ou révisé en usine : https://bit.ly/3p3UsXP

 

Si besoin, vous pouvez contacter le SAV Sony : https://bit.ly/3v5ZMNS

 

Cdlt,

LVR