Partagez votre expérience!
Bonjour,
ma TV (qui a 3 semaines) passe en écran noir d'un coup, je dois appuyer sur la touche OK pour la relancer, que ce soit sur netflix ou en regradant la TV par la freebox. La veille automatique et le mode éco sont déactivés
A votre avis quel est le pb ?
Merci
Bonjour Manu-D72,
Nous nous renseignons et nous revenons vers vous au plus vite.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Manu-D72,
Si vous voyez un message qui dit que votre téléviseur va bientôt s'éteindre et vous demande d'appuyer sur un bouton, cela est lié aux paramètres Eco et vous auriez besoin de re-vérifier les réglages.
Si ce message ne s'affiche pas avant que le téléviseur se mette en veille, pourriez-vous réinitialiser votre téléviseur aux paramètres d'usine et voir si cela résout votre problème ?
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
j'ai réinitialiser le téléviseur, et je n'ai pas eu de problèmes hier, en espérant que ça continu
Merci
Bonjour,
finalement la TV a de nouveau fait un écran noir hier soir au bout d'une heure et en fin de soirée j'ai eu le message que la TV allait s'éteindre
Quel est le problème, je dois voir avec le SAV du magasin ?
Merci
Bonjour Manu-D72,
J'ai trouvé dans le manuel quelques réglages à vérifier:
http://helpguide.sony.net/tv/eaep1/v1/fr/08-08_01.html
Je vous conseille aussi de vérifier la version de logiciel de votre télé au cas où elle n'est pas à jour.
Si cela ne règle pas votre problème, je vous conseille de contacter le support technique de Sony.
Bonne journée,
Cappu_10