annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Enlever horloge sur Bravia KDL-40W5500

RÉSOLU
Petit-Filou40
Explorateur

Enlever horloge sur Bravia KDL-40W5500

Bonjour

Je suis dans une impasse : je n'arrive pas à trouver l'endroit où je peux enlever l'horloge en bas à droite de ma télévision...mon fils joue sur console et ne voit pas les scores cachés par c't'horloge de malheur !!! Je précise que l'horloge apparait même en ayant éteint CanalSat, ou quand on joue sur console seulement...
Merci pour votre aide

Adishatz

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Petit-Filou40,

Peut-être que les instructions sur cette page vous aideront : https://bit.ly/2pBcOAt.

N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas et nous essaierons de trouver un autre moyen de vous aider.

Bien cordialement,

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Petit-Filou40
Explorateur

Merci Lorraine
En réalité, pour mon cas, et en trouvant la solution sur votre forum, je dois :

- éteindre CanalSat

- allumer la télé seule (paramétrée avec l'allumage / extinction du Sat')

- appuyer sur la touche "I+ ?" de la télécommande plusieurs fois pour faire apparaître ou disparaître l'horloge.

- jouer ensuite ^^

Seulement, si je veux faire re-apparaître l'horloge, quand on remet CanaSat, il faut tout reprendre, en ayant tout éteint, et en rallumant que la télé, et allumer le Sat' après...un poil fastidieux mais c'est la seule solution "simple" trouvée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Petit-Filou40,

Peut-être que les instructions sur cette page vous aideront : https://bit.ly/2pBcOAt.

N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas et nous essaierons de trouver un autre moyen de vous aider.

Bien cordialement,

Lorraine_A

Petit-Filou40
Explorateur

Merci Lorraine
En réalité, pour mon cas, et en trouvant la solution sur votre forum, je dois :

- éteindre CanalSat

- allumer la télé seule (paramétrée avec l'allumage / extinction du Sat')

- appuyer sur la touche "I+ ?" de la télécommande plusieurs fois pour faire apparaître ou disparaître l'horloge.

- jouer ensuite ^^

Seulement, si je veux faire re-apparaître l'horloge, quand on remet CanaSat, il faut tout reprendre, en ayant tout éteint, et en rallumant que la télé, et allumer le Sat' après...un poil fastidieux mais c'est la seule solution "simple" trouvée.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Ravie que vous ayez trouvé une solution, Petit-Filou40. Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite un bon week-end :slight_smile:

Lorraine_A