Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer sur une clé usb insérée sur usb rec de ma tv.
Pour info, j'ai bien enregistrée cette clé. Bien détectée.
Mon fournisseur d'accès est Bouygues.
Sur le décodeur TV, j'ai activé le disque dur numérique.
Si j'appuie sur la touche rec de la télécommande Bouygues, je l'enregistrement sur fait sur le disque dur du décodeur Bouygues. Mais je ne peux plus changer de chaines. C'est pour cela que j'ai prix l'AG9, qui a un double tuner...
Si j'appuie sur le touche rec de la télécommande Sony, j'ai le message suivant : "l'enregistrement n'est disponible que pour les chaines numériques".
Je ne suis une pro en informatique… Si vous pouviez éclairer ma lanterne...
Je vous remercie infiniment !!!
Bonjour
Je potasse également sur ce sujet, mais je me pose la question si une clé USB "pure" supérieure à 32 GO peut être utilisée pour l'enregistrement de programmes TV ? C'est pas très très clair dans la notice Sony...
Perso, je vais acheter demain un disque dur de 1 TO pour qu'il me serve de support d'enregistrement...
Je testerai, donc à suivre !!!
@+
Bonjour,
Il est précisé que les disques durs pris en charge doivent être supérieurs a 32GO et ne parle pas de clé USB
Voir ceci
Cordialement
Bonjour Calanquaise,
C'est clairement mentionné dans le guide d'aide "Seuls les disques durs USB de plus de 32 Go sont pris en charge."
Cordialement,
SH.
Merci à Marcellus 77 et à Salah86 !
Je vais donc acheter un disque dur et ré-essayer.
Bonjour à tous !
Je tenais à partager ma déconvenue...
Après avoir eu Sony en ligne, ainsi que Bouygues Télécom, je sais maintenant que j'ai acheté cette TV avec double tuner pour rien. En effet, si vous passez par un décodeur TV, la fonction enregistrement sur la TV ne fonctionne pas !
Il faut que vous ayez une antenne branchée sur votre TV pour que la fonction soit active !
Un grand merci à Sony qui n'a pas communiqué sur ce "petit détail" pour me vendre ce téléviseur hors de prix !!!
Je suis furieuse !!! Ce sera le dernier Sony que j'achèterai...
Bonjour
Avez vous essayez de raccorder vôtre antenne a vôtre tv,? Ce qui vous permettrai de vous servir de vôtre double tuner
Je n'ai pas la même tv ni le même fournisseur internet (orange)mais je suis raccordé en antenne sur la tv et j'enregistre avec le disque du décodeur tout en regardant d'autres chaines TNT sans passer par la tv d'"Orange" je n'ai pas encore essayé d'enregistrer avec un disque directement sur la tv étant toute récente
Cordialement
Merci pour le retour Marcelus77... Sauf que je n'ai pas d'antenne ! Il faudrait donc que je fasse faire l'installation… C'était pas prévu dans le budget !
Je vais voir...
Oui effectivement j'aurai dû commencer par cette question 😒
Cordialement