annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Erreur 2123

profile.country.FR.title
Fredo38
Explorateur

Erreur 2123

Bonjour,

Depuis ce matin j'ai une erreur 2123 pour la connexion à internet sur mon téléviseur Brava alors que jusqu'à présent tout marchait correctement.

Quand je vérifie la connexion sur le téléviseur il me dit que tout est OK?

Je ne trouve rien sur cette erreur?

Merci.

Cordialement.

8 RÉPONSES 8
Ariesos
Explorateur

Bonjour j'ai le même problème que vous, j'ai tout fais débrancher rebrancher, restauration d'usine, WiFi/lan, changer le câble, vérification de mise à jour, etc rien, pourtant tout est connecter et tout est bon. Si vous avez déjà essayer autre chose je suis preneur.

J'ai un kd-49x8005b

profile.country.FR.title
Fredo38
Explorateur

Bonjour,

J'ai fait tout comme vous et je ne trouve aucune solution?

Cordialement,

Fredo

profile.country.FR.title
Fredo38
Explorateur

J'ai oublié de préciser que mon téléviseur est un KDL-32WD750

loicgo
Nouveau

bon j'ai exactement le meme téléviseur avec le meme probleme que vous.

Meme apres avoir essayé un reset usine et maj par clé usb.


Cela refonctionne pour vous ?

profile.country.BE.title
Rosa87
Explorateur

Bonjour,

 

j ai une télé KDL-43WD759 et j ai exactement le même problème que vous depuis ce matin. Code erreur 2123.. ça doit venir de chez Sony..

 

cordialement

Lianelle
Nouveau

J’ai le même soucis ... 

avez vous eu une solution ? Merci d’avance 

profile.country.FR.title
Fredo38
Explorateur

Bonjour,

 

Ce matin tout refonctionne correctement, donc ce doit bien être un problème de chez Sony?

 

Bonne année 2019,

Fredo.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour à tous,

 

Je viens de me renseigner et le problème est désormais résolu. Cependant, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony si vous continuez à rencontrer ce message d'erreur. Vous trouverez leurs coordonnées sur les liens suivants :

- Pour la France : https://bit.ly/23QC5Ry

- Pour la Belgique : http://bit.ly/2EivBsZ

 

Bien cordialement,

Lorraine_A