Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai acheté une télévision Sony Bravia en février dernier. J'ai toujours pu avoir accès au vidéo sur internet (M6 replay, dailymotion...) mais depuis quelques jours je n'arrive plus à afficher le contenu internet alors que l'état de mon réseau affiche OK. Lorsque j'actualise mon contenu internet, il m'affiche erreur lors de l'acquisition du contenu internet. Si le problème persiste contactez Sony.
D'où peut venir le problème?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Mon problème est résolu, il suffit de réinitialiser la TV en réinstallant les parametres d'usine en allant dans réglages, paramètres système, réglage général, réglages d'usine.
Bonjour,
J'ai le même problème que vous depuis qq temps ... Avez vous trouvé la solution ? J'ai tout essayé, rien n'y fait, bien que tout soit ok au niveau du réseau internet.
Merci de m'apporter votre aide si vous le pouvez.
Bonjour,
Si vous avez une box Orange il faut télécharger le " Serveur Média "
Regardez si il n'existe pas une mise à jour pour votre TV :http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc
Bonjour,
J'ai une box SFR, tout fonctionnait très bien jusqu'à il y a peu ...
Oui, SFR est tès fiable normalement, essayez de contactez l'assistance :http://assistance.sfr.fr/index.do
Mon problème est résolu, il suffit de réinitialiser la TV en réinstallant les parametres d'usine en allant dans réglages, paramètres système, réglage général, réglages d'usine.
comme quoi c'est bien souvent la solution la plus simple qui est la plus efficace !
bonne journée, jd 🙂