annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Faut il acheter un produit Sony ?

Sebastiensoe
Nouveau

Faut il acheter un produit Sony ?

Je viens d'acquérir un téléviseur Sony bravia KDL 55w 805b le 06 janvier 2015 après une dizaine de jours je m'aperçois qu'un pixel est mort dans la partie trois quart supérieur droit de l'écran Je contact sony assistance qui ouvre un dossier et me demande d'envoyer des photos Quelques jours plus tard, on me répond négativement car le pixel mort n'est pas dans la partie centrale de l'écran. Évidemment ,Insatisfait de la réponse pour un téléviseur neuf On me renvoie au service consommateur, nouvelle ouverture de dossier et reprises de photos Le 9 février 2015, le service consommateur me répond aussi négativement J'ai acheté un produit Sony, une marque internationalement connue et reconnue Mon téléviseur est sous garantie Donc, qu'est ce que ça coute à Sony de ne pas faire fonctionner la garantie? Et envoyer, un technicien Sony constater le défaut Qu'est ce que ca coute à Sony de ne pas reprendre un téléviseur neuf, victime d'une anomalie et ainsi montrer que le SAV Sony est performant pour se démarquer de ses concurrents.Le client Sony n'est il pas en droit d'attendre une réponse adapté pour un televisuer sous garantie Avez vous toujours envie de faire confiance à Sony ? Avez vous toujours envie de consommer un produit Sony ? Allez vous promouvoir les produits Sony? Pour ma part, NON!!!!
1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Cela est un problème qui touchent tous les constructeurs. Le pixel mort est pris en garantie quand il y a au moins 5-10 pixels morts mini il me semble sur la dalle, peu importe l'endroit. Que ce soit chez Sony ou un autre constructeur, çà sera la même réponse négative dans votre cas.

Voyez plutot avec votre revendeur pour négocier un échange voir remboursement, vous aurez plus de chance.