annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Youtube connexion actif sur le téléviseur connecté sur Internet mais pour accéder au paramétrage sur Youtube sur le téléviseur, je n’ai pas la main pour entrer les accès : ID utilisateur, et le code PIN impossible ????

profile.country.fr_FR.title
jemeuni50
Explorateur

Youtube connexion actif sur le téléviseur connecté sur Internet mais pour accéder au paramétrage sur Youtube sur le téléviseur, je n’ai pas la main pour entrer les accès : ID utilisateur, et le code PIN impossible ????

community.sony.fr

 

Mercredi 04 Février 2015  17 :00 pm

 

Bonjour

 

Objet : Youtube connexion actif sur le téléviseur connecté sur Internet mais pour accéder au paramétrage sur Youtube sur le téléviseur, je n’ai pas la main pour entrer les accès : ID utilisateur, et le code PIN impossible ????

 

 

Que d’ailleurs je n’est aucune prise en main et aucunes possibilité d’affiché le logo paramétrage et d’avoir la possibilité de faire un réglage d’ailleurs quand je veux  envoyer dans mes favoris une vidéo je me retrouve dans

la fenêtre Youtube qui me demande ID utilisateur, et le code PIN.

 

La manipulation, j'arrive à l'effectuer sur le site Youtube uniquement de mon PC mais pas sur le site Youtube sur téléviseur https://www.youtube.com/tv.

 

Sur mon PC uniquement la page s'affiche dans le bas à droite les logos indiquant : Retour, Recherche, Guide.

 

Je clique sur Guide alors à droite s’affiche un bandeau rouge

je clique sur la connexion me fais apparaître un carré noir qui m’indique se connecter à Youtube et m’invite

à aller a la page Youtube.com/activate et me dit saisissez le code exemple HHJU-TRDE

 

Je précise manipulation effectuée sur mon PC sur le téléviseur je n’ai pas la main :

 

Je me connecte au site Youtube.com/activate qui m’indique 

 

1)Connectez votre appareil          (quel appareil PC TV ? )

2) Saisissez le code affiché sur votre appareil pour commencer       (quel appareil PC TV ? )

 

et comment procéder avec des détails précis de A à Z est exploitable.

 

Je vais sur connecter et je trouve :

 

(Sur mon PC uniquement la page s'affiche)

 

Les autorisations suivantes sont requises pour YouTube TV :

Gérez votre compte YouTube.

Afficher et gérer votre historique de locations et d'achats

En cliquant sur "J'accepte", vous autorisez cette application et Google à utiliser vos données conformément à leurs Conditions d’utilisation et leurs Règles de confidentialité respectives. Vous pouvez à tout moment modifier ces paramètres, ainsi que d'autres autorisations.

 

 Pouvez-vous, m’orienter, merci

 

JP M

0 RÉPONSES 0