Partagez votre expérience!
J'ai acheté une teloche à Conforama à 1000 € avec un soit disant odr de 20% mais ils n'ont pas retrouvé mon courrier chez Sony! Et en prime, la même télé un mois après est vendue à 800€. C'est à dire grosse maneuvre commerciale malhonnête pour nous faire croire à une fausse affaire avec ces histoire d'odr. Bref Sony...c'est fini
Bonsoir Serguei197325,
Nous ne pouvons malheureusement pas commenter sur les prix car ceux-ci sont fixés par les revendeurs. Concernant votre dossier de remboursement, pourriez-vous m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de participation, si vous l'avez, et je ferai remonter votre message en interne pour que l'équipe compétente puisse regarder cela de plus près.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Vous achetez un produit 1000€ on vous promet un odr de 200€, et comme par hasard à la même enseigne au moment de la fin de période d'odr le produit passe à 800€.
Et dans les milliers de ventes effectuées grâce à ce petit mensonge d'odr, si on pouvais en privé quelques centaines en prétextant un courrier par reçu, la c'est le jackpot!
Je viens de lire des forum à propos de ce fameux custom promo de Sony. Et c'est pas joli joli...comment une marque comme Sony, mes premières télés, mes premiers Walkman sport jaune, des pionniers importants dans l'électronique au niveau mondial on pu s'adonner à ces pratiques totalement malhonnêtes . Là je suis déçu
Il y a des milliers de forum et de clients fatigués de demander leur remboursements, un service téléphonique payant et même très cher pour appeler custom promo, c'est tout simplement dégueulasse et ça encrasse à jamais cette marque qui nous a vu grandir.
Bonsoir Serguei197325
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous ayez eu un souci avec custom promo.
Le mieux serait vraiment de nous envoyer comme l'a communiqué Lorraine_A un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de participation et nous ferons remonter votre message en interne.
Vous en remerciant,
Audrey
J'ai déjà envoyé ça à lorraine
Je viens de voir sur le site de custom promo que je suis ''conforme'' au remboursement de 199,40€! Attendons de voir si cette promesse sera tenu. Mais c'est deja un pas de géant.
Bonjour Serguei197325,
J'ai bien reçu vos messages. Vu que votre demande de remboursement a été acceptée par Custom Promo, je vais les garder en attente pour le moment. Si vous ne recevez pas votre remboursement, n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous en informer.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Ok j'attends