annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

films visibles dans le SEN invisibles dans le media player

djolus
Explorateur

films visibles dans le SEN invisibles dans le media player

Bonjour,

 

En branchant mon disque dur sur la TV, je n'ai pas accès à certains fichiers (ex: films) via le media player de la TV W60B. Ces fichiers peuvent des .avi comme des .mkv.

 

Cependant, en passant par SEN > movies > usb/home network,

SEN_movies_usb.jpg

ces fichiers sont bien visibles et accessibles. Malheureusement la page ne nous propose qu'un échantillon de quelques films. Le bouton "more" ne propose pas d'allonger la liste des films, mais lance le media player, avec le problème cité précédemment.

 

Peu importe le support branché en USB, le problème est identique (testé 2 DD différents et une clé usb).

Le système D actuel: avoir que 10 films sur mon DD et les lancer depuis le SEN. (Si je le lance via le lecteur multimedia, seulement 7 apparaissent!)

Comment faire pour accéder à l'ensemble de ma bibliothèque de films? Y a-t-il un paramètre qui bloquerait certains fichiers dans le lecteur multimedia?

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Kader_E
Membre

Bonjour djolus,

 

Je suis désolé de constater le souci d'accession aux fichiers que vous rencontrez sur votre téléviseur. Avez-vous essayé de contacter nos collègues du support technique de Sony ?

 

Si ce n'est pas déjà le cas, je vous recommande de prendre contact avec eux afin qu'ils puissent vous aider.

 

Bonne journée et bonne fin de semaine. :slight_smile:

 

Kader_E