annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sortie son sur casque audio

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
lapoche
Membre

Sortie son sur casque audio

Bonjour,

Sur un SONY Bravia KDL32W65xA j'aimerai brancher un casque audio qui ne couperait pas le son des hauts parleurs de la télé. ( par exemple pour deux personnes qui entendent différement ) En branchant le casque sur la prise jack de le sortie audio les hauts parleurs sont court circuités et plus aucun son ne sort .

Quelle est la solution ?

J'entends parler de convertisseur Peritel/Jack qui éviterait ce problème. Est-ce la solution?

Merci d'avance pour votre réponse

 

Balises (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
lapoche
Membre

Merci pour ta réponse.

En fait il y a un réglage tout simple à effectuer . Il faut choisir Oui / Non . C'est tout.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.fr_FR.title
lapoche
Membre

5 RÉPONSES 5
manu425
Explorateur

Slt si j ai bien compris tu voudrais pas coupé le TV en mettant un casque audio... Je dirai qu il y a une possibilité. Si ta TV est équipé d un sortio numérique ou analogique... Il suffit je pence de raccordé ton TV a un amplificateurs hc ou Hi-Fi. Donc le son sortira du casque audio au niveau du TV. aussi par l ampli car les deux son indépendant... L logiquement sa peu marcher
profile.country.fr_FR.title
lapoche
Membre

Merci pour ta réponse.

En fait il y a un réglage tout simple à effectuer . Il faut choisir Oui / Non . C'est tout.

profile.country.FR.title
Patachon
Explorateur

Super ! ... mais où donc choisit-on "OUI" ou "NON" ???

Kader_E
Membre

Bonjour Patachon,

 

Je suis navré que personne n'ait pu vous répondre jusqu'à présent. Si vous le désirez, vous pouvez contacter le service d'assistance technique de Sony afin d'obtenir une réponse à votre question.

 

Bonne fin de semaine ! :slight_smile:

 

Kader_E

profile.country.fr_FR.title
lapoche
Membre

Bonjour Patachon

 

Tu as toutes les informations ici

 

http://pdf.crse.com/manuals/13LW600114/FR/c_extsnd_hp.html