annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

fixer bravia au mur

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
hytacand
Visiteur

fixer bravia au mur

je voudrais savoir comment fixer au mur tv lcd bravia 119 cm

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

La plupart des TV Sony sont compatibles avec les supports muraux respectant la norme VESA.

Veuillez indiquer votre modele exact (KDL-xxxxxxx) pour vous préciser quelle est la norme VESA compatible.

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

La plupart des TV Sony sont compatibles avec les supports muraux respectant la norme VESA.

Veuillez indiquer votre modele exact (KDL-xxxxxxx) pour vous préciser quelle est la norme VESA compatible.

Cdlt,

Stephane

twende
Nouveau

Bonjour, j'ai une KDL-46R470A et le vendeur (SONY) m'a dit qu'on pouvait utiliser le socle comme support mural. Ma question est où puis-je trouver les informations pour pouvoir la fixer à mon mur. A savoir, que j'ai des murs en béton armé donc aucun soucis pour la solidité de mon mur ! Cordialement, M.
profile.country.FR.title
Jackyman
Nouveau

Bonjour  Je voudrai fixer ma télévision Brava Sony  Série 4376589  Date de manufacture 5/2008 Modèle no  KDL-37P3000 Merci Jackman 
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Jackyman,

 

Je vais faire remonter la question à l'équipe technique, et nous vous enverrons leur réponse dès que nous la recevrons.

 

Bonne soirée,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Jackyman,

 

Notre équipe vous conseille de contacter des revendeurs de supports muraux pour qu'ils puissent vous aider, car il sera difficile de trouver sur le marché un support Sony officiel compatible avec votre téléviseur.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A