annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

format non pris en charge : message qui s'affiche en lisant une videos MKV sur Bravia

RÉSOLU
profile.country.de_DE.title
Sofnefzi
Visiteur

format non pris en charge : message qui s'affiche en lisant une videos MKV sur Bravia

Je suis nouveau dans ce forum et je demande votre aide

j'ai téléchargé des film HD MKV mais le problème je ne peux écouter certains car ça m'affiche ''format audio non pris en charge''

alors premièrement, tous les vidéos sont de la même format MKV (ça fonctionne avec certains seulement) et deuxièmement j'ai vérifié ça fonctionne avec d'autre TV sony et même sumsung

le modèle de ma bravia c'est KDL-26BX320

C'EST TRèS IMPORTANT POUR MOI j'attends une explication et j'espère que ça sera un peu détaillée car je suis pas bon la-dessus

Ce message a été modifié par: Sofnefzi

Balises (6)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
ispec93
Nouveau

j'ai trouvé la solution il suffit d'aller dans les paramètres de la tv et dans notification on choisir désactiver.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

warminos
Explorateur

J'ai la SOLUTION,

Il suffit pendant la lecture du film, d'appuyer sur la touche OPTIONS de la télécommande, puis allez

sur "Options du Son", puis sur "Son";  Le simple fait d'aller dans ce menu retire le message "Format non pris en charge" ; Il suffit alors appuyer sur "Return" pour profiter de sa vidéo préféré.

 

PS : Le commentaire au-dessus du miens ne fonctionne pas sur ma télé, car l'option est bloqué sur mon modèle de bravia (modèle KDL40W705).

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.de_DE.title
Sofnefzi
Visiteur

format audio non pris en charge

MON TELEVISEUR SONY LCD DIGITAL COLOUR TV BRAVIA ME SIGNALE QUE LE ""FORMAT AUDIO NON PRIS EN CHARGE"" pour la lecture d un film par USB.... QU elle est la modif a envisagée pour ecouter le son de tous les fims . Salutations...merci pour votre reponse par anticipation Michel
ispec93
Nouveau

j'ai trouvé la solution il suffit d'aller dans les paramètres de la tv et dans notification on choisir désactiver.
warminos
Explorateur

J'ai la SOLUTION,

Il suffit pendant la lecture du film, d'appuyer sur la touche OPTIONS de la télécommande, puis allez

sur "Options du Son", puis sur "Son";  Le simple fait d'aller dans ce menu retire le message "Format non pris en charge" ; Il suffit alors appuyer sur "Return" pour profiter de sa vidéo préféré.

 

PS : Le commentaire au-dessus du miens ne fonctionne pas sur ma télé, car l'option est bloqué sur mon modèle de bravia (modèle KDL40W705).