Partagez votre expérience!
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, je constate que ma Freebox ne démarre plus lorsque je sélectionne TV, J’ai l’impression que ça la plante, même avec la télécommande Free elle ne s’allume pas, je suis contraint de débrancher l’alimentation de la Freebox et de la rebrancher pour que cela re fonctionne à nouveau.
cordialement,
Bonjour Yanniel60,
Pourriez-vous confirmer le code produit de votre téléviseur, afin que nous puissions vous aider ?
Cdlt,
LVR
Bonjour,
La référence du téléviseur est XR55A80J, je ne suis pas certain si c'est bien cette référence qu'il vous faut, si non sur l'étiquette du carton il y a les numéros suivants:
4 548736 125490, P-12499200-9 S01-5052464-C
En fait mon problème est le suivant:
Si s'allume le téléviseur et que je sélectionne TV avec la télécommande la freebox s'allume bien et fonctionne normalement.
Par contre, si s'allume le téléviseur, et si je regarde par exemple My-canal, et que je souhaite changer pour aller sur la free box, celle-ci ne s'allume pas, même avec la télécommande free, je suis obliger de débrancher et de rebrancher le Playeur free pour que celui ci soit pris en compte par mon téléviseur.
Ce phénomène me semble être apparu après la dernière mise à jour.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Daniel RUIZ
Bonjour Daniel,
Quelle version avez-vous sur la TV ?
Est-ce que vous avez essayé une autre box / décodeur ?
Avez-vous une idée à propre de la fréquence de souci ?
Vous avez changé les piles des télécommandes (Free ou TV) ?
Cdlt,
LVR