annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Google Play Films et Séries ne s'affiche pas

profile.country.FR.title
f1oren
Explorateur

Google Play Films et Séries ne s'affiche pas

Sur ma TV KD55XE8505 l'application Google Play Films et Séries ne s'affiche plus. Je ne sais pas si c'est lié à un bug avec la dernière mise à jour ou si c'est dû à Google qui gère très mal les DOM (je suis à La Réunion) et n'affiche pas le même contenu que dans l'hexagone.

 

J'ai testé de réinstaller l'application via mon PC, l'icône apparaît quelques secondes sur le lanceur de la TV puis disparaît. Si j'essaye de lancer directement l'APK j'ai un message d'échec du lancement. TV à jour, redémarrée etc. sans plus de succès. Je me tâte pour une réinitialisation mais ça m'embête de devoir reconfigurer mes applications (écran de veille, SPMC etc.)

 

Merci de votre aide

 

20180415_100150.jpg20180415_100153.jpg

8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir f1oren,

 

Pourriez-vous confirmer que " les paramètres de date et heure sont corrects " sur votre appareil, comme indiqué sur le lien suivant : https://bit.ly/2J0lHL8 ?

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
f1oren
Explorateur

Je confirme aucun souci d'heure ni d'accès à Internet. Tout le reste fonctionne (Google Play Music, Youtube etc.)

 

20180416_233418.jpg

profile.country.FR.title
Cappu_10
Spécialiste

Bonjour f1oren,

Vous pouvez essayer un réseau différent si possible ( ex: Hotspot)  et si le problème persiste une ré-initialisation complète est nécessaire.

De plus, Assurez-vous que la bonne région est bien sélectionnée.

Bonne journée,

Cappu_10

profile.country.FR.title
f1oren
Explorateur

Bonsoir 

 

Il se trouve que je travaille au service technique de l'opérateur internet que j'utilise, je suis donc curieux de savoir qu'est-ce qui pourrait faire qu'il y ait un lien entre ma connexion internet qui fonctionne très bien et le dysfonctionnement constaté sur l'application Google Play Films et Séries préinstallée par Sony ?

 

Par ailleurs la demande de tester la TV sur un hotspot me paraît un poil compliqué, je me vois mal me balader avec la TV dans la rue à la recherche d'un autre réseau wifi 😉

 

Je n'ai pas envie de faire une réinitialisation qui va nécessiter de réinstaller et reparamétrer toutes les applications sans un minimum de compréhension du problème d'où ma question

profile.country.FR.title
Cappu_10
Spécialiste

Re-Bonjour f1oren,

 

Vous pouvez connecter votre télé sur le hotspot de votre téléphone par exemple (juste question de tester).

 

Aussi, la réinitialisation est recommandée de temps en temps pour les appareils connectés à internet pour remettre tous les réglages et applications en ordre car je ne crois pas que seul un "reboot" fonctionnera.

 

Bon courage,

Cappu_10

 

 

profile.country.FR.title
AdrienHue
Nouveau

Bonjour, 

 

J'ai le même problème sur mon Sony A1.

Mon Google Play film est vide. Aucune Bande annonce non plus affiché dans l'écran d'accueil. 

Les autres applications fonctionne - dernière MAJ effectuée - J'ai aussi essayé avec différents compte GMAIL.

 

La synchronisation de l'app est d'ailleurs impossible depuis le compte Google dans les paramètres.

 

J'espère avoir une solution.

 

Cordialement, 

 

Adrien  

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour AdrienHue,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser le téléviseur? sinon, les étapes sont ici: http://bit.do/e22B9.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
pignouf54
Nouveau

Ça vient de m'arriver, assurez vous que votre TV est connectee à votre compte Google