annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

halo bleu en bas de l'ecran x8305C

RÉSOLU
profile.country.FR.title
splitter77
Membre

halo bleu en bas de l'ecran x8305C

bonjour, depuis la MAJ j'ai un halo bleu qui apparait de temps en temps sur l écran, on dirait une sorte de notification, j aimerais savoir comment désactiver cela . merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
splitter77
Membre

en fait j'ai compris d'ou cela viens, le halo bleu apparait quand il y'a un appareil qui se connect a la television, en l'occurence mon téléphone avec l'application sideview de sony , meme quand utilise pas l application elle se connect et se deconnect de la tv et du coup le halo apparait regulierement,depuis j'ai désinstallé l application de mon téléphone et depuis plus de soucis, c'est dommage de ne pas pouvoir retirer cette notification de connection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

photo? 😃

profile.country.FR.title
splitter77
Membre

en fait j'ai compris d'ou cela viens, le halo bleu apparait quand il y'a un appareil qui se connect a la television, en l'occurence mon téléphone avec l'application sideview de sony , meme quand utilise pas l application elle se connect et se deconnect de la tv et du coup le halo apparait regulierement,depuis j'ai désinstallé l application de mon téléphone et depuis plus de soucis, c'est dommage de ne pas pouvoir retirer cette notification de connection .