annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HDMI ARC / CEC - KD 65AF8

profile.country.FR.title
Chris78660
Nouveau

HDMI ARC / CEC - KD 65AF8

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire l'acquisition de la télévision KD-65AF8 et j'en suis trés content !

Cependant j'ai quelque difficulté à retrouver une configuration identique à la précedente sur une tv KDL55EX720.

 

Je m'explique :

 

Je possede : un ampli ONKY TX-NR609 ( Freebox, PS4 etc... branché sur l'ampli via HDMI ) et ensuite HDMI sur TV (ARC)

Quand j'allume la télévision via le bouton Freebox, la télévision s'allume mais également le Home Cinema..

Je ne souhaite pas allumer le home cinema systematique quand je regarde simplement la télévision.

 

Sur mon ancienne télévision, quand j'allumer la télévision via la freebox, le home cinema ne s'allumer pas ( il rester en veille en prenant en compte le HDMI pour la lecture ) et laissant le son de la télévision.

 

Je souhaiterai savoir si quelqu'un à un probleme similaire ou une aide sur le sujet afin que mon ampli ne s'allume pas systematique mais uniquement quand je le décide...

 

En vous remerciant par avance pour votre aide sur le sujet.

 

Christophe.

 

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Maelb19_
Membre

Bonjour @Chris78660 

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

Poke @Fullbleh 

 

Bien à vous,

Maha

profile.country.FR.title
Chris78660
Nouveau

Bonsoir,

 

Personne pour m'aider sur le sujet ? 😞

 

D'avance merci

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Chris78660,

 

Je pense que pour résoudre ce problème, vous devez désactiver le Bravia Sync.

Consultez ce lien: https://bit.ly/2JomslH

 

Cordialement,

SH.