annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HDR 10 + et Sony Bravia KD-49XG9005B

profile.country.FR.title
Dendroaspis
Explorateur

HDR 10 + et Sony Bravia KD-49XG9005B

bonjour

quelqu'un peut il me dire si le HDR 10 + est prévu par une mise à jour sur cette télé le HDR 10 existe et comment peut on savoir si le DOLBY vision est en marche ou pas ?

car autant le HDR 10 est indiqué car écrit sur la télé (et se voit sur la télé ) autant si le DOLBY vision marche sera t il indiqué sur la télé ? ou verra t'on la différence sur la télé 

y a t il des associations à ne pas faire avec la colorimétrie quand on met en marche le HDR ?

le HDR est trop poussé dans le rouge : y a t il  un moyen de baisser le rouge en réglant les gamma ou autres 

ca y est c'est fini !

merci pour vos réponses même partielles   

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Le HDR10+ étant un format crée par Samsung et peu utiliser sur les app de streaming et les discque UHD  il y aura très peu de chance de le voir sur les produits sony.

Pour le dolby vision bah vous devriez le voir avec vos yeux, la différence est quand même plus que flagrante. Sinon pareil dans le menu des réglage image çà sera indique Dolby Vision de même il y a un réglage spécifique dolby vision lumineux/Normal /sombre qui est alors dispo

profile.country.FR.title
Dendroaspis
Explorateur

merci pour votre réponse

mais il y a le HDR 10 sur la bravia c'est pour ça que je posais cette question au sujet du HDR 10+

quand au Dolby vison vu que j'ai la freebox révolution je n'ai pas de Dolby vision dessus c'est  sûr il faut que j'attende de m'acheter le Bluray Panasonic DP UB820 pour en profiter 

en tout les cas c'est sympa de m'avoir répondu