annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Identifiants non enregistrés!

profile.country.FR.title
richardj02
Membre

Identifiants non enregistrés!

Bonjour,j'ai la freebox V6 depuis peu avec canal panorama inclus.J'ai l'application mycanal sur ma tv android(50W755C) et lorsque je m'identifie avec mes identifiants(free) ils ne s'enregistrent pas,il faut à chaque fois que  je m'identifie après m'être déconnecté et c'est très pénible! Y a t'il une astuce ou autre pour que l'identifiant et le mot de passe s'enregistre.Je n'y vais d'ailleurs plus tellement que c'est pénible et je passe donc par le player!

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour richardj02,

 

Pourriez-vous vérifier que votre application est bien à jour (Home>Paramètres>Info>MAJ app) et redemarrer votre téléviseur pour voir si cela vous aide ?

Si malgré cela votre problème n'est pas résolu, le mieux serait de contacter le service client pour MyCanal pour voir s'ils peuvent vous apporter une solution.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
richardj02
Membre

Bonjour,mon téléviseur et applications sont bien à jour.En fait,comme j'ai expliqué,j'ai mycanal sur ma tv.Je peux m'identfier soit avec "mon compte canal" ou soit avec "mes identiant free"lorsque je me suis connécté la première fois avec mon compte canal un message m'a proposé si je voulais enregistrer mon identifiant et mot de passe avec  "smart lock" et ça me permet de ne plus les ressaisir.Si je veux me connecter avec mes identifant "free"je n'ai pas de proposition de sauvegarde et il faut à chaque fois que je les ressaisisse.

Cordialement.

profile.country.FR.title
richardj02
Membre

Bonjour,je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème,donc je pose la question à l'envers.Puis-je rester connecter en permanance avec l'application "mycanal"sur ma tv(sans jamais me déconnecté).

Cordialement.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour richardj02,

 

Cela semble être lié à l'application. Avez-vous contacté MyCanal pour voir s'ils pouvaient vous aider ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A