annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Screen mirroring

profile.country.CH.title
Eh-Mig
Explorateur

Screen mirroring

Samsung a développé l'application Smartview pour permettre à ses clients de partager le contenu des téléphones Android et iOS avec les Téléviseurs Samsung seulement. Or j'ai une TV Sony Bravia KDL-40W605 que j'aimerais connecter avec mon smartphone Samsung Galaxy A3(2016) Android 7. Connaissez-vous une application similaire au Smartview de Samsung, mais compatible avec ma TV Sony permettant de faire du screen mirroring? On m'a dit que mon smartphone ne permet pas une connexion par un dispositif hardware, il faut une solution logiciel. Merci d'avance !
3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Eh-Mig,

 

Nous venons de vérifier, et malheureusement, votre écran ne gère pas le screen mirroring. Il n'y a pas d'application que nous puissions vous conseiller. Nous sommes désolés de vous décevoir.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.CH.title
Eh-Mig
Explorateur

Bonjour Lorraine,

Quand vous dites: votre écran... voulez-vous dire celui de la TV Sony ou celui du smartphone ?

Je pensais que cela serait possible grace à une connexion wifi... en effet j'ai installé sur la TV le dispositif "Microsoft Wireless Display Adapter" qui permet de connecter un odrinateur portable avec la TV (je l'ai fait et ça marche) ou n'importe quel autre appareil compatible "Miracast". Or je ne sais pas ce qu'est Miracast ? peut-être y a-t-il une possibilité par ce biais ?

Cordialement.

Mig

 

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Eh-mig,

 

Miracast est une norme de connexion sans fil. Cependant, nous avons vérifié avec notre équipe, et à leur connaissance, cela risque de ne pas être possible. Peut-être que vous pourriez quand même essayer, si votre smartphone gère le Miracast ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A