Partagez votre expérience!
Bonjour,
Depuis hier l'image et le son saute de façon saccadé que ce soit sur les chaine TNT ou sur Amazon Prime, une idée du problème ?
Merci d'avance pour votre aide, cdt
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Cptain_cavern,
Avez-vous essayé de faire un redémarrage de votre téléviseur, pour voir si cela vous aidait ? Vous trouverez les étapes à suivre ici si besoin : https://bit.ly/2JNr2r9 .
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Cptain_cavern,
Avez-vous essayé de faire un redémarrage de votre téléviseur, pour voir si cela vous aidait ? Vous trouverez les étapes à suivre ici si besoin : https://bit.ly/2JNr2r9 .
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Loraine,
Cette solution à fonctionné, je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre avec autant d'efficacité,
Bien cordialement.
Avec plaisir, Cptain_cavern. Je vous souhaite une bonne journée
Lorraine_A
Bonjour
Cela a fonctionné aussi pour mon KD-65XG9505
Merci
Bonjour
solution qui a fonctionné également depuis 1 an sur mon KD85XG9505 mais seulement pendant un temps...
aujourd'hui je doit la redémarrer presque tout les jours, ça devient très désagréable pour une TV a ce prix !
Est-ce qu’une autre solution existe autre que le SAV ?
A savoir que je n’ai pas d’antenne râteau, tout passe par internet, mais je pars du principe qu’elle est censée être prévu pour.
Merci.
Bonsoir mimarch41,
Le mieux est de vérifier auprès de l'assistance dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.
Cordialement,
SH.