annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Image et son qui saute KD55XG9505

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Cptain_cavern
Nouveau

Image et son qui saute KD55XG9505

Bonjour,

Depuis hier l'image et le son saute de façon saccadé que ce soit sur les chaine TNT ou sur Amazon Prime, une idée du problème ?

 

Merci d'avance pour votre aide, cdt

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Cptain_cavern,

 

Avez-vous essayé de faire un redémarrage de votre téléviseur, pour voir si cela vous aidait ? Vous trouverez les étapes à suivre ici si besoin : https://bit.ly/2JNr2r9 .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Cptain_cavern,

 

Avez-vous essayé de faire un redémarrage de votre téléviseur, pour voir si cela vous aidait ? Vous trouverez les étapes à suivre ici si besoin : https://bit.ly/2JNr2r9 .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Cptain_cavern
Nouveau

Bonjour Loraine,

 

Cette solution à fonctionné, je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre avec autant d'efficacité, 

 

Bien cordialement.

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Avec plaisir, Cptain_cavern. Je vous souhaite une bonne journée :slight_smile:

 

Lorraine_A

profile.country.FR.title
pchavatt76
Explorateur

Bonjour

 

Cela a fonctionné aussi pour mon KD-65XG9505

            Merci

profile.country.FR.title
mimarch41
Explorateur

Bonjour 

 

solution qui a fonctionné également depuis 1 an sur mon KD85XG9505 mais seulement pendant un temps...

aujourd'hui je doit la redémarrer presque tout les jours, ça devient très désagréable pour une TV a ce prix !

Est-ce qu’une autre solution existe autre que le SAV ?

 

A savoir que je n’ai pas d’antenne râteau, tout passe par internet, mais je pars du principe qu’elle est censée être prévu pour.

 

Merci.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir mimarch41,

 

Le mieux est de vérifier auprès de l'assistance dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.

 

Cordialement,

SH.