annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Image sombre via application mycanal

profile.country.FR.title
Phil.AG9
Explorateur

Image sombre via application mycanal

Bonjour,

Depuis quelques jours l'mage est très sombre lorsque je passe par l'application Mycanal, le TV est un KD65AG9  de décembre. Avez vous eu déjà ce cas et avez vous un remède svp?

Merci pour votre retour

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir Phil.AG9,

 

Essayez les étapes disponibles ici. Si le problème persiste, contactez le SAV.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Phil.AG9
Explorateur

Merci pour la réponse, et je vais suivre la procédure

cela va faire déjà la deuxième fois qu'il faut faire une réinitialisation du TV, la première fois c'était parce que le TV s'allumait tout seul.

En fait il y a toujours quelque chose de nouveau? avez vous une explication à cela ?

Cordialement.