annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pétition pour l'ajout de l'app AppleTV+ sur les TV 2018

profile.country.FR.title
fpelletier
Explorateur

Pétition pour l'ajout de l'app AppleTV+ sur les TV 2018

Bonjour,

 

Sony a annoncé une mise à jour d’Android TV pour plusieurs de ses téléviseurs sortis en 2019 et aussi pour certains modèles de 2018 (2 modèles)Cette nouvelle version inaugure l’arrivée d’AirPlay 2 et de l'app Apple TV+ (iTunes ?).

 

Les TV éligibles sont :

  • Z9F series (2018) ;
  • A9F series (2018) ;
  • Z9G series (2019) ;
  • A9G series (2019) ;
  • X950G series (2019) ;
  • X850G series (modèles 55, 65, 75 et 85 pouces) (2019).

Les modèles AF8 OLED par exemple ne semblent pas être pris en compte. Ainsi, je vous partage le lien de la pétition pour solliciter cette prise en charge:

http://chng.it/29SLKq8sx6

 

Effectivement, Sony se présente comme un fabriquant proposant une image proche du cinema hollywoodien avec un traitement d'image haut de gamme et la prise en charge de l'HDR, Dolby Vision, etc. Ces différents points sont aussi la ligne directrice d'Apple avec des séries 4K HDR, réalisateurs de renom.

Les clients Sony (dont je fais parti) sont susceptibles d'être également consommateur du catalogue proposé par Apple et de la possible qualité des contenus pour les exploiter sur leurs TVs.

 

Afin de faire bouger les choses, vous pouvez participer à la pétition qui je l'espère aura un impact sur les futures MAJ.

 

A bientôt sur le forum.

4 RÉPONSES 4
profile.country.BE.title
tigau71
Membre

Et les AG8?

profile.country.FR.title
jecourt7589
Explorateur

idem pour AG8, mais je ne pense pas que l'on aura une réponse.

j'ai contacté le support technique il y a 1 mois et toujours pas de réponse : ils sont je pense confinés ou en télétravail  

profile.country.US.title
sony.e.62.10
Contributeur


@jecourt7589  a écrit:

idem pour AG8, mais je ne pense pas que l'on aura une réponse.

j'ai contacté le support technique il y a 1 mois et toujours pas de réponse : ils sont je pense confinés ou en télétravail 

Malheureusement ça n'a rien à voir avec le confinement

Le support SONY est délocalisé en Egypte

        voir ce post, ce post, ce post etc

et ils répondent quand ils veulent...ou pas

        voir ce post, ce post

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour jecourt7589,

 

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse les informer que vous n'avez pas reçu de réponse ? 

 

Je vous remercie d'avance.

Lorraine__A