annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Impossible d'accéder à Vidéo Unlimited

profile.country.fr_FR.title
ni-ni13
Visiteur

Impossible d'accéder à Vidéo Unlimited

Bonjour,

Je possède un Bravia KDL40EX721 avec le wifi intégré et depuis la dernière mise à jour automatique du système de la TV je n'ai plus accès à Sony Entertainment Network (Vidéo Unlimited).

Ma connexion marche car je peux avoir M6 Replay, mon compte et mas TV sont bien activé.

C'est bien depuis mla dernière mise à jour il y une dixaine de jours que j'ai ce message :

"Processus n'est pas terminé et à dépassé le temps imparti"

Merci par avance de votre réponse

8 RÉPONSES 8
profile.country.fr_FR.title
MICHMICH06
Explorateur

Bonjour,

j'ai le meme probléme sur mon BRAVIA  KDL46NX710, je n'arrive a me connecter a sony unlimited?

Temps imparti dépassé ? J'usqua présent je n'avait aucun probléme, en éspérant que l'info remonte a sony.

J'appel Sony demain.

Je vous tiens au courant.

profile.country.fr_FR.title
a_nitu
Explorateur

Bonjour,

J'ai le même pb depuis quelques jours et ça marchait très bien avant. Je tiens préciser que "music unlimited" fonctionne correctement.

Si quelqu'un a une solution je suis bien preneur.

Cordialement,

Alexandre

profile.country.fr_FR.title
ni-ni13
Visiteur

Merci à vous deux,

Moi aussi je vous remonte la solution si Sony m'en donne une, ce que j'espère bien.

profile.country.fr_FR.title
Costobak
Visiteur

Bonjour,

Même problème pour moi. Je peux accéder à "Music unlimited" mais impossible d'accéder à "Video unlimited".

Une solution serait la bienvenue...

merci :wink:

Edit : le service est en maintenance jusqu'à demain matin (17 avril). Peut-être une amélioration en vue...

Ce message a été modifié par: Costobak

Ce message a été modifié par: Costobak

profile.country.fr_FR.title
Filipe32
Visiteur

+1 sur KDL-32EX725 en plus du reste...

profile.country.fr_FR.title
martin03150
Visiteur

Bonjour,

J'ai le meme probleme que vous avec mon Video Unlimited sauf que moi il ne fonction plus depui une semaine et me met impossible code référence 111 j'ai tel a sony on ma dit de fair une mise a jour mais la mise a jour etai deja faite ils ont meme pas repondu sur se que voulai dire cett référence code 111, le savez vous ???

Ensuite j'ai envoyer des mail il mon repondu que mon dossier etai monte plus haut dans l'echelle pour resoudre mon probleme, avan on m'avait dit qu'il avait des entretiens sur le site mais sa je savai et sa fonctionnai deja pas avant en gros il savent pas de quoi cela peu venir !!!!

Ce message a été modifié par: martin03150

Ce message a été modifié par: martin03150

profile.country.fr_FR.title
vincenzobarb
Visiteur

bonjour

je viens d'avoir sony en ligne

le site video unlimited est en mise a jour jusqu'a la fin de semaine

profile.country.fr_FR.title
bat_the_beacher
Visiteur

Bonsoir,

Merci d'avoir partager l'info. Je commencait a m'inquiter de la non dispo de Video Unlimited. Etant un gros utilisateur du service, j'étais assez surpris de le voir non disponible depuis la semaine dernière. Une petite critique amical ou proposition d'amélioration aux personnes de Sony: Sur le site http://sonyentertainmentnetwork.com/fr/, dans la section "maintenance", il était ecrit clairement que le service allait etre indisponible du 16 au 17 avril. L'indisponibilité à plutot commencer un ou 2 jours avant le 16 et se terminera plutot à la fin de la semaine. Je comprends tout à fait qu'il y ait un besoin de mise à jour de temps en temps et du coup, une indisponibilité du service. Par contre, ca serait vraiment bien de fournir des infos plus precises sur dans la section maintenance. Etant un gros utilisateur de la VOD, je commencais par exemple à regarder le prix d'autres services de VOD en pensant que le Video Unlimited était trop instable :slight_frown:

Bat