Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire un enregistrement sur ma TV Bravia KD-49X8305C.
J'ai essayé avec une clef USB 64Gb et un disque dur 1To sans succès (branché sur la prise USB3 HDD REC).
Quand je branche ma clef USB, elle est bien reconnue, mais quand je tente un enregistrement, j'ai le message suivant à l'écran "Pour utiliser cette fonction, une mise à jour logiciel est requise. Pour d'avantages de détails, veuillez vous référer au Guide de référence".
J'ai la dernière version du logiciel 5.0.2 qui ne possède pas la possibilité d'enregistrer un disque dur (Paramètres d'enregistrement / Inscription du HDD).
Dans la documentation du téléviseur, il est indiqué "La fonction HDD REC sera disponible à compter de la mi-2015. Vous recevrez la fonction HDD REC automatiquement en tant que mise à niveau du logiciel".
Est-ce que cette version du logiciel 5.0.2 possède cette fonction HDD REC, ce qui voudrait dire que j'ai un problème?
Ou est-ce que cette version du logiciel intégrant la fonction HDD REC n'est pas encore disponible ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
sur la page d'assistance de la série X83 on lit :
En ce qui concerne la fonction HDD recording (REC), nous travaillons actuellement à son raffinement. Nous pensons pouvoir fournir cette fonction avant le 24 décembre. Toutefois, en raison de la complexité technique de la mise en œuvre de cette fonction, la date de son déploiement final stipulée sur notre site d'assistance ou à d'autres endroits reste sujette à modification.
un déploiement de maj est en cours pour 'Netflix 5.1' mais il faudra patienter pour le "HDD record".
cordialement.
Bonjour,
sur la page d'assistance de la série X83 on lit :
En ce qui concerne la fonction HDD recording (REC), nous travaillons actuellement à son raffinement. Nous pensons pouvoir fournir cette fonction avant le 24 décembre. Toutefois, en raison de la complexité technique de la mise en œuvre de cette fonction, la date de son déploiement final stipulée sur notre site d'assistance ou à d'autres endroits reste sujette à modification.
un déploiement de maj est en cours pour 'Netflix 5.1' mais il faudra patienter pour le "HDD record".
cordialement.
Bonjour,
Merci pour l'info, au moins je suis rassuré de savoir que ma TV n'est pas en cause.
Dans l'attente de la mise en service de cette fonction.
Cordialement.