annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Impossible de rallumer TV 43XD8005

profile.country.FR.title
le_croiseur
Nouveau

Impossible de rallumer TV 43XD8005

Bonjour, Je détiens un téléviseur modèle 43XD8005 depuis début 2017, et à plusieurs reprises cette TV s'est parfois figée (une bouillie de pixels à l'écran, et un bruit strident à fort volume) mais a toujours redémarré par la suite. Mais il y a 2 jours le problème est réapparu, mais cette fois-ci le téléviseur refuse totalement de redémarrer (ni en appuyant sur la touche de la télécommande, ni sur celle à l'arrière du panneau). Je suis extrêmement déçu, car pour un appareil de moins de 3 ans, rencontrer un tel problème relève probablement d'un défaut de conception (sur tous les modèles de cette série, ou seulement le mien ?). Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire ? Devant une fiabilité aussi douteuse, si je suis contraint de devoir racheter un nouveau téléviseur, il est certain que je changerai de marque…. Je vous remercie par avance pour toutes suggestions ou commentaires sur ce type de problème.
1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour le_croiseur,

 

Je vous conseille, si vous ne l'avez pas déjà fait, de contacter l'Assistance Sony à ce sujet, pour voir s'ils peuvent vous aider. Leurs coordonnées se trouvent sur ce lien : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A