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Bonjour à toutes et tous,
je sèche sur le problème que je rencontre.
J'avais un message de MAJ de l'appli MyCanal, j'ai tenté à plusieurs reprises de la faire mais j'ai un message, "en attente" mais rien ne s'est passé...
J'ai donc décidé de la supprimer pour la réinstaller... Toujours le même message sans qu'il ne se passe quoi que se soit.
J'ai tenté d'éteindre la TV, de la redémarrer, toujours la même chose...
Avez vous des idées? Je pensais peut être à 1 cash à vider...
Bonsoir Pada001,
Quel est la référence de votre téléviseur ?
Cordialement,
Cappu
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème.
Modèle Sony Bravia KD-49XE8096
Auriez-vous une solution à ce problème ?
Merci
Bonsoir Romain,
Assurez-vous que votre téléviseur est à jour en suivant ce lien: https://bit.ly/38XUvMh.
Cordialement,
Cappu
Je rencontre le meme problème, suite à une mise a jour de Sony en octobre , je ne pouvais plus lancer mycanal, alors je l'ai désinstaller et maintenant je ne peux plus le réinstaller, j'ai tours : En attente
Merci si vous avez une solution
Bonjour Catherine,
Je crois bien ça vient de l'application elle-même.
Est-ce que vous avez contacté le support de My canal ?
Les autres applications fonctionnent-elles bien ?
Cordialement,
La_vie_rose
Bonjour
Je rencontre le même souci avec le message "en attente" pour le téléchargement de mycanal, et maintenant avec d'autres applications, comme Salto. J'ai installé la dernière mise à jour de la TV mais ça n a rien changé.
Bonjour @Sdkl46
MyCanal encore eux.......
Je n'ai pas de solution sauf à vous conseiller de quitter Canal et compagnie.....
Ce qu'ils veulent c'est vous "fourguer" en location leur décodeur qui lui ne plantera pas ou bien moins souvent 😋.
(oui je suis un anti-canal+)
Cordialement
Ce n'ai pas juste Canal mais aussi au fur et à mesure d'autres appli comme Salto. En fait, dès qu'une mises à jour est demandée. j'ai également mis à jour ma TV mais toujours pareil.
Je désespère....