annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Je n'ai plus accès à mes applications comme Plex par exemple via VIEWD

profile.country.FR.title
Lauliac
Explorateur

Je n'ai plus accès à mes applications comme Plex par exemple via VIEWD

Bonjour, j’ai une télé Sony connectée BRAVIA KD-43XE7096 version du logiciel v8.764-1000-1.700-0000 Jusqu’à quelques jours, j’avais accès à une application que j’aime beaucoup PLEX. J’ai remarqué la semaine dernière qu’elle n’était plus accessible dans la rubrique MES APPLICATIONS, et que VIEWD qui me permettait de m’y connecter, avait disparu. Quelle raison ? que faut-il faire pour l’obtenir de nouveau ? Je remarque de la part de Sony beaucoup de soucis du côté de l’accès à des applications. Est-ce volontaire ? merci et cordialement, Michèle *******.*******@**.***

 

 

---

Bonjour Michèle, votre message a été modifié afin de protéger vos informations personnelles. Merci pour votre compréhension. Lorraine_A

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Michèle, 

 

VEWD n'est malheureusement plus disponible sur les téléviseurs Sony. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur le lien suivant : https://bit.ly/2QCK7PT .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lauliac
Explorateur

Merci pour votre réponse. Ce n'est pas très encourageant... Heureusement qu'il y a les sticks de connexion. Comment arrêter de recevoir tous les mails sur ma boite mail ? merci et cdt
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Lauliac,

 

Pouvez-vous nous dire de quelle boîte mail vous parlez, et de quels types d'emails il s'agit ?

 

Cordialement,

 

Gracy