annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

je n'arrive pas à installer internet sur la television sony bravia. Le routeur est introuvable. J'ai une livebox chez orange et une connection sans fil.

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
martine.perriollat
Visiteur

je n'arrive pas à installer internet sur la television sony bravia. Le routeur est introuvable. J'ai une livebox chez orange et une connection sans fil.

Bonjour.Je n'arrive pas à installer internet sur la television sony bravia 26EX55o. Le routeur est introuvable. J'ai une livebox chez orange et une connection sans fil.Merci de m'aider dans ma démarche.

Les deux appareils ne se trouvent pas dans la même pièce; est ce celà qui empêche la connection en Wifi?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
pierreolivierbeau
Visiteur

Bonsoir,

si tu as une box Orange, il ne faut pas oublier de l'associer lorsque tu connectes un nouvel appareil (tu as un bouton d'association sur la box). Toutes les personnes autour de moi qui voulaient se connecter en wifi avec une box orange ne pouvaient pas juste à cause de ce petit oubli. Donc tu appuies sur ce bouton et tu vas sur ta tv pour associer ta box et tu rentres ta clef WEP (ou autre...).

En espérant t'avoir aidé,

A+

Pierleouf

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_FR.title
mestrot2
Membre

bonjour,

non ça n'a rien à voir que la box et la tv soient pas dans la même pièce.

Moi j'ai la télé dans la cuisine en wifi avec la box qui est dans la salle à manger.

Il faut que tu ailles dans les paramètre pour régler ton wifi

profile.country.fr_FR.title
martine.perriollat
Visiteur

merci pour la réponse ...mais j'ai je suis allée dans les paramètres pour rechercher le routeur ..et impossible de reconnaître ma box ! j'ai rentré ma clef WEP et malgré tout rien ne se passe....

profile.country.fr_FR.title
mestrot2
Membre

bonjour,

alors tu a réussi ?

Il faut aller au réglage réseau sans fil, tu clique sur rechercher, ta box doit s'afficher, tu cliques dessus et entre la clé WPA qui est sous la box (attention à ne pas se tromper de chiffre ou de lettre) et là normalement ça devrait marcher.

profile.country.fr_FR.title
pierreolivierbeau
Visiteur

Bonsoir,

si tu as une box Orange, il ne faut pas oublier de l'associer lorsque tu connectes un nouvel appareil (tu as un bouton d'association sur la box). Toutes les personnes autour de moi qui voulaient se connecter en wifi avec une box orange ne pouvaient pas juste à cause de ce petit oubli. Donc tu appuies sur ce bouton et tu vas sur ta tv pour associer ta box et tu rentres ta clef WEP (ou autre...).

En espérant t'avoir aidé,

A+

Pierleouf
profile.country.fr_FR.title
NICOLLE17320
Visiteur

Bonjour,

as tu trouvé la solution, j'ai le meme probleme depuis 2 mois et je n'arrive pas à connecter la TV.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Il faudrait que vous précisez votre modèle. Car certains n'ont pas de wifi, d'autres nécessites une clé Wifi..enfin d'autres ont le Wifi inclus.